Comment obtenir un emploi sur capitol hill

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Positions sur Capitol Hill travaillant pour un congressperson assis ou sénateur sont rares. bureaux du Congrès sont de petite taille, généralement avec pas plus de deux douzaines d`employés. Des centaines de personnes peuvent demander pour chaque poste affiché publiquement. Gagner un de ces endroits convoités exige une détermination sans faille, un grand réseau professionnel et aucune petite quantité de chance.

  1. Live in D.C.

  2. emplois Colline sont très compétitifs, avec des bureaux du Congrès recevant régulièrement 300 ou plusieurs applications pour une seule tâche. Puisque les employeurs ont tant de candidats à choisir parmi, ils ne sont pas susceptibles de passer du temps et de l`argent voler des candidats des États éloignés pour des entrevues. Cela fait vivre à distance de navettage de Capitol Hill essentiel pour l`emploi des chasseurs. De plus, vivant à proximité vous donnera des occasions de réseautage avec des membres du Congrès en cours, ce qui est la meilleure façon d`entendre parler de possibilités d`emploi. Vivre en D.C. vous donnera également la possibilité d`effectuer un stage dans un bureau Hill. La plupart des stages avec des bureaux législatifs ne sont pas rémunérés, mais ils permettent aux jeunes professionnels d`acquérir une expérience et d`élargir leurs réseaux professionnels. Ils peuvent également mener à des emplois rémunérés.

  3. Utilisez Connexions géographiques




    • Les sénateurs et les représentants représentent des zones géographiques définies, et selon le Congressional Management Foundation, ils préfèrent généralement embaucher des employés ayant des liens avec leurs propres états ou districts. Cela garantit que les nouveaux membres du personnel vont comprendre les enjeux et la politique clés dans l`état. Si vous êtes à la recherche d`un emploi sur la Colline, commencer par parler avec vos propres sénateurs et représentants. Vous pouvez également connecter avec la délégation de tous les états où vous avez vécu dans le passé. Même si ces bureaux ne possèdent pas toutes les ouvertures, les employés sympathiques de votre pays d`origine peuvent être en mesure de vous orienter vers d`autres ouvertures.

    Joignez-vous à une campagne

    • Si vous cherchez à trouver votre premier emploi Capitol Hill ou élargir votre réseau professionnel, se joindre à une campagne politique est une bonne façon de commencer. membres du personnel de la campagne ont la possibilité de rencontrer des membres du personnel législatif et obtenir leurs noms devant des représentants élus. De nombreux membres du personnel actuels Capitol Hill ont fait leurs débuts à travailler pour les campagnes. Même si votre campagne perd, certains de vos collègues peuvent finir par travailler dans D.C. Faire une bonne impression sur eux peut conduire à des possibilités d`emploi futures.

    Réseautage Is Everything

    • réseautage professionnel est une compétence précieuse dans toutes les professions, mais les relations personnelles sont particulièrement précieuses sur Capitol Hill. Premièrement, de nombreux bureaux du Congrès ne publient leurs offres d`emploi. Ils répandent les nouvelles d`une ouverture de bouche à oreille, de sorte que la seule façon d`entendre parler d`un nouvel emploi est de connaître les bonnes personnes. En second lieu, parce que la concurrence pour les emplois est si intense et si de nombreux candidats se vanter d`excellentes qualifications, les relations personnelles sont souvent le seul moyen de se démarquer. Si vous ne connaissez personne sur Capitol Hill déjà, vous pouvez commencer par demander aux membres du personnel de votre propre représentatifs de vous rencontrer pour une entrevue d`information. Parler avec votre représentant réel pourrait être productive, aussi, mais beaucoup plus difficile à réaliser en raison des horaires chargés.

Les références

Ressources

  • teresaRosales photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir un emploi sur capitol hill