Visites minières améthyste aux etats-unis

<

Contenu

article data-type="article">
améthyste Raw recueillies sur le terrain doit être brillé avant qu`il`s set in jewelry.

Crystalline, améthyste est une variété de quartz, et sa teinte violette varie dans les tons du bleu au rouge. Fer ou des impuretés de manganèse provoquent la distinction de couleur de la pierre précieuse populaire. L`améthyste est exploité dans le monde entier - généralement dans les veines trouvées dans les dépôts alluviaux d`argile - et est relativement commune à travers les États-Unis. Beaucoup de mines américaines facturent pour creuser public et quelques tours offre. Chaque visite stateside vous donne une occasion pour Voyage, histoire et aventure minière.

Diggings publics

  • Alors que rockhounds amateurs recueillent la plupart des pierres précieuses trouvées dans le États-Unis sur les terres publiques, beaucoup paient également des frais sur les sites miniers privés. Ces creusements publics sont souvent ouverts de manière saisonnière à tous ceux qui veulent creuser pour améthystes. Diamond Mine Hill Antreville, Caroline du Sud, utilise de gros équipements pour creuser des veines de quartz portant. Ses piles de vidage contiennent perdus ou cristaux, y compris améthystes manqués. Les collectionneurs peuvent creuser pour une taxe. Bethel Outdoor Adventure à Bethel, Maine, vend des seaux de matériel qui comprend des améthystes de résidus miniers locaux à fournir une éducation sur l`histoire des minéraux et de l`identification.

Emerald Hollow Mine




  • Gems Hiddenite exécute des visites éducatives de la région entourant la mine creuse Emerald, à environ 17 miles au nord de Statesville, Caroline du Nord. Améthystes sont parmi les 65 minéraux trouvés sur la propriété. Ces expériences pratiques comprennent la recherche de roches dans les criques peu profondes et apprendre à écluse pour les pierres. Guides d`éduquer les visiteurs sur l`histoire, la géologie et l`environnement de la région, et aider les groupes cherchent à identifier et roches. Il n`y a aucune garantie que vous trouverez une améthyste sauf si vous achetez spécifiquement un seau qui a été amélioré. Tours de charge par personne et sont destinés aux enfants, les étudiants et les adultes intéressés.

Dernière Chance mine

  • Une dernière chance mineur a découvert le Amethyst Vein dans la zone Creede du sud du Colorado. À une altitude de 10.300 pieds, mineurs sablées sur 13 niveaux d`arbres inclinés pour récupérer le minerai riche en argent et améthyste portant. Comme beaucoup de mines historiques, Last Chance est tombé en ruine. Un rockhound passionné a acheté la mine et a commencé la restauration en 1995. Au cours de la saison estivale, les visiteurs peuvent visiter la propriété historique et passer au crible une zone de collecte de chercher améthystes. Le matériel est chargé par la livre. L`entrée est gratuite et comprend des informations historiques sur la région et de l`équipement pour les collectionneurs. À l`avenir, le propriétaire a l`intention d`offrir des visites publiques des puits de mine.

Four Peaks Amethyst Mine

  • Le nec plus ultra des visites de mines d`améthyste commence à Fountain Hills, Arizona, avec un tour en hélicoptère de 20 minutes dans les montagnes escarpées Mazatzal nord-est de Phoenix. Four Peaks rendements certains des plus hauts cristaux d`améthyste de qualité dans le monde. La mine ne propose que des excursions en hélicoptère deux fois par an, en Avril et Octobre, et exige un dépôt de 50 pour cent à tenir une place en raison de l`espace limité. Le forfait comprend le trajet vers la mine, suivie d`une courte randonnée et une visite de 90 minutes avec le propriétaire. Les visiteurs arrivent à accéder à l`une de la plupart des mines d`améthyste la télécommande dans les États-Unis et peuvent recueillir une petite quantité d`améthystes rugueux.

AUTRES

Comment vendre une mine d`or фото

Comment vendre une mine d`or

mines d`or prouvées sont très précieux. Une fois que l`or est découvert, la mine va d`être une revendication qui…

» » » » Visites minières améthyste aux etats-unis