Des visites de mines de gypse de michigan

<

Contenu

article data-type="article">
mines de gypse sont situés dans le Michigan`s Lower Peninsula.

Gypse possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et a des habitudes de cristal uniques. Michigan a d`importants gisements de gypse, et des visites de mines de gypse du Michigan peut aider les élèves à voir les mines de gypse importantes. Le gypse est produit commercialement à partir des carrières près de Alabastine et Tawas City. La plus grande région de Detroit et le Wyoming, Michigan, sont d`autres mines importantes où les dépôts de gypse se trouvent. des visites de mines de gypse offrent aux étudiants l`occasion d`entendre parler de l`histoire et la géologie de l`exploitation du gypse.

Alabastine Mine Tours

  • La première mine de gypse a été creusé à la main en 1907 à Alabastine, Kent County, Michigan. L`arbre creusé à la main a atteint une couture de 12 pieds de gypse épaisse à la mi-1908. Le gypse extrait de cette mine a été largement utilisé pour produire du plâtre pour le stuc. Il a également été utilisé comme charge pour la peinture alabastine. Plus tard, le gypse de cette mine a été utilisé pour faire des plaques de plâtre. La mine a quatre tunnels principaux, chacun composé de 75 chambres, dont la plupart sont encore accessibles. La mine est célèbre pour son albâtre blanc et selentine.

Tawas City Mines




  • La carrière à ciel ouvert à Tawas City, Michigan, est responsable de la production commerciale de gypse. Planification d`une visite de la mine à Tawas City peut aider les élèves à comprendre sur les caractéristiques uniques de gypse. Les étudiants peuvent obtenir une chance de visiter la mine et en apprendre davantage sur le stockage congelé, du gypse et des couches de schiste et bien plus encore. Ils peuvent également visiter US Gypsum Company pour comprendre comment le gypse est fabriqué en différents produits.

Wyoming, Michigan, Mine

  • Entre 1904 et 1943, une mine de gypse a été opéré dans le Wyoming, Michigan. La société minière a cessé ses activités au cours de la Seconde Guerre mondiale, après avoir échoué à s`adapter aux techniques minières mécanisées. La seule pièce d`équipement moderne utilisé dans l`esprit en 1943 était un exercice lourd. Le reste de l`exploitation minière a été réalisée à la main. Aujourd`hui, cette mine a été réorientés et est utilisé pour le froid de température et de stockage-environnement contrôlé.

Detroit Mines de sel

  • dépôts Evaporatifs de gypse et de sel gemme se trouvent dans tout le bassin du Michigan. La visite de Detroit de la mine de sel aide les élèves à comprendre l`histoire de l`exploitation minière, et la formation de dépôts minéraux qui créent le sel gemme, le gypse, le quartz et d`autres minéraux d`origine naturelle. L`existence de sel gemme a été découvert en 1895, et la mine a produit près de Detroit 8000 tonnes de sel gemme 1914.

AUTRES

Dangers de gypse фото

Dangers de gypse

Le gypse est un minéral utilisé dans de nombreuses capacités différentes. Vous êtes le plus susceptible de courir…

Types de produits de gypse фото

Types de produits de gypse

Le gypse est une roche minérale composée de sulfate de calcium. Le gypse a une longue histoire d`utilisation dans la…

Types de panneaux muraux фото

Types de panneaux muraux

Les termes "du conseil d`administration de mur", "wallboard", "gypse", et "plaques de plâtre» se réfèrent tous…

Types de plafonds en plâtre фото

Types de plafonds en plâtre

plafonds en plâtre varient dans les matériaux, les applications et même des avantages. Le plâtre est un mélange de…