Dangers de gypse

<

Contenu

article data-type="article">
Gypse

Le gypse est un minéral utilisé dans de nombreuses capacités différentes. Vous êtes le plus susceptible de courir à travers le gypse dans la section de jardinage de votre magasin de matériel. Gypse contribue à desserrer les sols argileux lourds, en aidant les plantes à prendre racine et se développent. L`exposition au gypse peut également se produire lorsque vous travaillez avec des cloisons sèches, en particulier tout en coupant. Bien que généralement sans danger, le gypse peut poser quelques dangers. Evitez ces dangers en connaissant une certaine sécurité de base de gypse.

Exposition des yeux

  • Le gypse peut entrer dans les yeux par contact direct. Lorsque la substance étrangère pénètre dans l`œil, l`œil devient très irritée. Cela peut impliquer la douleur, des rougeurs, des brûlures et d`autres symptômes communs de l`irritation des yeux. La substance poussiéreuse a besoin de sortir de l`œil pour le soulagement.

    Abstenez-vous de frotter l`œil, car cela peut aggraver le problème. Laissez l`œil naturellement déchirer pendant quelques minutes. Ceci est généralement suffisant pour débusquer le gypse. Si le gypse est toujours coincé à l`oeil, rincer manuellement avec un peu lent écoulement de l`eau tiède tout en gardant l`oeil ouvert. Si le plâtre reste collé à l`œil, ne pas essayer de l`enlever en touchant l`œil. Consulter un médecin si le gypse reste dans l`œil ou si l`irritation persiste.

Inhalation




  • En raison de la consistance poussiéreuse de gypse, l`inhalation peut se produire. Être dans une zone avec des concentrations élevées de gypse dans l`air peut être dangereux. En cas d`utilisation du gypse à l`intérieur, prendre des mesures pour éviter d`inhaler le minéral, comme l`utilisation d`un masque ou de passer à une zone plus vaste. Si le jardinage à l`extérieur, l`inhalation de gypse est très peu probable, mais encore une possibilité.

    Si vous inhalez du gypse, éviter toute exposition en laissant la région et obtenir un peu d`air frais. Si quelqu`un d`autre est dans la région, ils devraient supprimer la source de la contamination et se déplacent également à l`air frais pour éviter l`exposition. Consulter un médecin au cas où un traitement est nécessaire.

Exposition de la peau

  • La plupart des gens ne connaissent pas des problèmes lors de gypse entre en contact avec leur peau. Parfois, cependant, le gypse peut causer une irritation de la peau. Cela se produit généralement uniquement avec un contact prolongé ou répété avec la peau. Irritation de la peau peut apparaître sous la forme de rougeur, la sécheresse ou d`inconfort.

    En cas d`irritation de la peau ne se produit lorsqu`il est en contact avec du gypse, rincer la zone touchée avec de l`eau tiède à écoulement lent. Cela supprime le gypse causant l`irritation et devrait soulager les symptômes. Si l`irritation persiste, consulter un médecin.

    Irritation de la peau à partir de gypse peut être évité en créant une barrière entre la peau et le gypse. Manches longues et des gants empêchent vos mains et les bras d`entrer en contact avec du gypse pendant que vous travaillez avec elle.

AUTRES

Comment plumes placoplâtre фото

Comment plumes placoplâtre

Adoucir placoplâtre se réfère à pêche à la ligne la lame d`un couteau à gypse de sorte que vous ne laissez pas…

Types de produits de gypse фото

Types de produits de gypse

Le gypse est une roche minérale composée de sulfate de calcium. Le gypse a une longue histoire d`utilisation dans la…

Types de panneaux muraux фото

Types de panneaux muraux

Les termes "du conseil d`administration de mur", "wallboard", "gypse", et "plaques de plâtre» se réfèrent tous…

Types de plafonds en plâtre фото

Types de plafonds en plâtre

plafonds en plâtre varient dans les matériaux, les applications et même des avantages. Le plâtre est un mélange de…