Les questions de sécurité dans les mines souterraines

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a beaucoup de problèmes de sécurité en ce qui concerne l`exploitation minière souterraine.

les mines souterraines modernes ont des règles et des mesures de sécurité rigoureuses et les sociétés minières nécessitent beaucoup de formation sur le tas sécurité. En outre, la Loi sur la santé et la sécurité des mines de charbon fédérale de 1969 a dirigé l`Institut national pour la sécurité et la santé au travail pour étudier les causes des maladies liées au charbon et d`élaborer un programme visant à prévenir les problèmes de santé des travailleurs de charbon. Cependant, même avec les meilleures normes de sécurité en place, parfois des accidents miniers se produisent encore. Il y a beaucoup de problèmes de sécurité à prendre en compte lorsque vous envisagez de travailler dans une mine souterraine.

Explosions minières




  • explosions minières sont un des problèmes de sécurité les plus redoutables pour les entreprises d`exploitation minière souterraine. Lorsque le méthane est libéré de la veine de charbon et la roche environnante, le risque d`explosion peut être de 5 à 15 pour cent. Le méthane est libéré à la suite du processus physique de l`extraction du charbon. Bien que la plupart des mines sont évacués, des problèmes de ventilation se produisent souvent lorsque les systèmes de ventilation ne. Quand une explosion a lieu, les mineurs sont censés échapper aux salles de sécurité qui contiennent des produits tels que la nourriture et de l`eau qui peut durer plusieurs jours. Toutefois, lorsque les mineurs ne peuvent pas atteindre les chambres de sécurité ou sont trop près du site de l`explosion, la mort et des blessures peuvent survenir.

mine Collapse

  • effondrement des mines se produit parfois lorsque la structure de la mine souterraine est pas assez stable pour se maintenir. Quand une mine effondre, il y a un risque de piéger les travailleurs à l`intérieur de la mine, sous les décombres, conduisant à des blessures ou même la mort pour certains ou la totalité de l`équipage. En raison du danger d`une explosion d`une mine, les parties de sauvetage doivent souvent attendre des jours avant d`entrer dans la mine pour rechercher des employés qui peuvent être pris au piège.

Maladie minière liée

  • Les employés qui ont travaillé dans les mines pendant de longues périodes de temps ont plus de chances de développer une maladie liée aux industries extractives. Ces maladies sont causées par l`exposition à des produits chimiques miniers et les dangers physiques qui sont associés à l`exploitation minière. maladies minières liées comprennent les maladies respiratoires, le cancer du poumon, la perte d`audition et les troubles musculo-squelettiques.

AUTRES

» » » » Les questions de sécurité dans les mines souterraines