Mines d`or actives dans les états-unis

<article data-type="article">
Pit mien.

Les États-Unis est le troisième plus grand pays producteur d`or, après l`Afrique du Sud et en Australie. Mines dans le Nevada comptent pour plus de 80 pour cent de la production des Etats-Unis. Selon un article publié en 2005 dans le New York Times, le Nevada comptait environ 20 mines d`or à ciel ouvert, la moitié environ des mines actives aux États-Unis. D`autres mines d`or éminents américains sont situés en Alaska et dans le Colorado.

Carlin Tendance Gold Mine

  • La tendance Carlin est une série de mines d`or à ciel appartenant à la Société minière Newmont près de Elko, Nevada. La série de la mine se compose de 13 mines à ciel ouvert et quatre les souterrains. Newmont a commencé l`opération Carlin en 1965 après avoir découvert les dépôts en 1961. La société produit environ 2,5 millions d`onces d`or par an.

mine Goldstrike




  • Le complexe minier Goldstrike est détenue par Barrick Gold Corporation, une société minière canadienne, et comprend les mines Betze-Poste et Meikle dans le Carlin, Nevada, région. Betze-Poste est un type de mine à ciel ouvert et est la quatrième plus grande mine d`or du monde, produisant 1,5 million d`onces par an. Meikle est une mine souterraine à côté de Betze-Post.

Mine d`or Cortez

  • La mine Cortez, également connu sous le nom de Cortez-Pipeline, est dans le Nevada à environ 60 miles au sud de Elko. La mine à l`origine a commencé comme une joint-venture entre l`exploitation minière Placer Dome et Kennecott Explorations Ltd. de l`Australie, une filiale de Rio Tinto. Barrick Gold a acheté Placer Dome en 2006, puis la participation de Kennecott dans la mine en 2008. La mine a produit plus de 400.000 onces d`or en un an et a des réserves de 13 millions d`onces.

Fort Knox Gold Mine

  • Le Knox mine Fort Or, près de Fairbanks, en Alaska, est détenu et exploité par Kinnross Corporation, une société minière canadienne. Fort Knox a commencé ses opérations en 1996 et est la plus grande mine d`or en Alaska. En 2006, la mine a produit plus de 3 millions d`onces d`or. La mine est du style à ciel ouvert.

Cripple Creek et Victor

  • Anglogold Ashanti, une société sud-africaine et la plus grande société d`exploitation aurifère du monde, possède des mines d`or de Cripple Creek et Victor près de Colorado Springs, Colorado. L`or a été découvert dans la région de Cripple Creek dans les années 1890. Mines dans la région étaient ceux principalement souterraines et ont produit 21 millions d`onces d`or entre 1891 et 1961. L`exploitation minière Cripple Creek et Victor a commencé en 1976 à lessiver l`or de l`ancienne mine tailings- peu après, il a commencé l`exploitation minière de surface. La mine produit actuellement plus de 25.000 onces par année.

AUTRES

Comment vendre une mine d`or фото

Comment vendre une mine d`or

mines d`or prouvées sont très précieux. Une fois que l`or est découvert, la mine va d`être une revendication qui…

Emplacements à pan de l`or фото

Emplacements à pan de l`or

Selon le United States Geological Survery (USGS), il y a encore des endroits où vous pouvez jalonner un claim si vous…

» » » » Mines d`or actives dans les états-unis