Sud de l`Arizona est connu pour son abondance de roches et de pierres précieuses, en particulier la région de Tucson, qui abrite le Tucson Gem annuel et Mineral Show. Cet événement comprend des centaines de fournisseurs répartis dans plusieurs endroits dans et autour du centre-ville de Tucson, et attire les collectionneurs et les amateurs de pierres précieuses de tout le pays. L`histoire de l`Arizona du Sud est riche en mines, et un grand nombre de dépôts restants de l`État de pierres précieuses et de minéraux sont sur des terres privées qui contient des mines de travail. Donc, vous aurez pas beaucoup de chance de trouver des pierres précieuses au milieu du désert, sauf si vous avez beaucoup d`argent et d`exploitation minière. Vous pouvez, toutefois, profiter de l`abondance de l`état des pierres précieuses, si vous savez où chercher.
Hit the Tucson Gem and Mineral Show, généralement tenue à partir de fin Janvier par le milieu de Février. Le spectacle comprend généralement plus d`une douzaine de lieux, avec la plus grande collection de fournisseurs au Tucson Convention Center. Vous trouverez également les collectionneurs de pierres précieuses et les détaillants mis en place dans les hôtels de la ville pendant l`événement.
Chef des boutiques de pierres précieuses dans la région de Phoenix pour péridot, qui est une pierre brillante jaune-vert ou vert lime qui est extrait dans les environs de San Carlos, à environ 110 miles à l`est de Phoenix. La plus grande mine de péridot en Arizona du Sud est sur la réserve indienne de San Carlos, qui fournit un grand nombre de détaillants de la région avec les pierres précieuses. Malheureusement, il est ouvert pour des visites publiques.
Faites un voyage à Bisbee, Arizona, situé près de la frontière entre le Mexique à environ 90 miles au sud-est de Tucson, la maison de très recherché Bisbee turquoise. La mine, qui fait partie d`une plus grande mine de cuivre, est fermé, mais les excursions sont disponibles et Bisbee turquoise est toujours à vendre dans les magasins de la région, ainsi que tout au long de Tucson et Phoenix.
Voyage à améthyste riche Four Peaks, qui est à environ 60 miles au nord-est de Phoenix. La région abrite la chaîne de Mazatzal Mountain, dont les sentiers attirer les randonneurs tout au long de l`année. La mine Four Peaks lui-même est sur une propriété privée parmi les pics à environ 7.200 pieds, mais vous trouverez les améthystes pourpres dans les boutiques de pierres précieuses dans et autour de Four Peaks et Phoenix.
Conseils & Avertissements
- Soyez conscient qu`il ya un grand marché de fausses pierres précieuses, en particulier parmi les pierres rares et coûteux en Arizona. Une imitation de Bisbee turquoise, par exemple, est créé en Chine et connu sous le nom "peau rouge." La meilleure façon d`éviter d`acheter un faux est d`acheter chez un concessionnaire de bonne réputation ou avoir quelqu`un avec un œil averti vérifier toutes les gemmes que vous achetez.