Comment détecter les gemmes de laboratoire

gemmes Lab ne supportent les événements ayant lieu naturellement qui créent souvent des variations dans les pierres précieuses naturelles

gemmes Lab, également appelées pierres précieuses synthétiques, sont des versions d`origine humaine des pierres précieuses qui se forment naturellement dans la terre. Dans la plupart des cas, ceux-ci sont créés à apparaître essentiellement les mêmes que les pierres précieuses qui sont récoltées à partir de la terre. Ruby, le grenat et émeraude sont quelques-unes des pierres précieuses que l`on trouve synthétiquement. Assez souvent, ces gemmes peuvent être beaucoup moins cher que les pierres précieuses minées, comme le coût de la création est beaucoup moins que le coût de l`exploitation minière.


Pourtant, il y a une assez grande différence entre les pierres naturelles et de laboratoire pour qu`il puisse être détecté par l`oeil averti.




  • Rechercher des inclusions. Une inclusion peut être un gaz, liquide ou solide qui est enfermé dans le bijou, comme une ancienne mais petit insecte qui se trouve parfois dans l`ambre. Ces événements sont une partie naturelle de la formation de nombreux joyaux à base de terre, tandis que les pierres précieuses de laboratoire sont créés pour être principalement sans eux.

  • Notez la clarté de la gemme. Cela a aussi à voir avec la présence ou l`absence d`inclusions, ainsi que toutes les zones brumeuses ou floues. gemmes Lab ont un look plus uniforme, tandis que les pierres précieuses naturelles ont souvent légères ou prononcées variations, même au sein d`une seule pierre.

  • Inspecter la couleur. Hue, le ton et la saturation se combinent pour mettre l`accent sur la couleur d`une pierre précieuse. La profondeur et l`uniformité de la couleur dans une gemme synthétique peut souvent être un signe révélateur de son origine, parfois même ressemblant à l`effet d`un verre coloré. La couleur d`une gemme de laboratoire peut être le premier et le plus évident signe d`identifier distinctement comme tel.

  • Regardez la brillance, ou la luminosité de la gemme. Cela est dû à la quantité de lumière qui est renvoyée à l`oeil nu, comme le montre dans l`ensemble de la pierre précieuse. gemmes naturelles peuvent avoir beaucoup plus de variations de brillance, alors que les pierres précieuses de laboratoire apparaissent généralement à être plus uniforme dans ce domaine, aussi.

  • Vérifiez combien carats le joyau est. Certains types de pierres précieuses naturelles sont extrêmement rares à trouver pesant plus d`un carat particulier. Dans la plupart des cas, un petit bijou pesant plus que le poids carats normalement trouvé pour ce type est susceptible d`être synthétique.

Conseils & Avertissements

  • En gros, l`uniformité d`un bijou de laboratoire est ce qui permet de se démarquer en tant que synthétique. Ce sont sans les phénomènes naturels qui définissent souvent la valeur des pierres précieuses naturelles.
  • Inclusions sont formés en interne, et sont un phénomène naturel dans les pierres précieuses de terre récoltées. Ceux-ci peuvent même aider à identifier où le bijou a été formé.
  • Bien que l`apparence d`une gemme de laboratoire peut être de haute qualité, et très beau, il y a encore une nette différence à partir d`une pierre naturelle qui est facile à dire avec juste un peu de pratique.
  • Comme pour tout, il y a toujours des exceptions à la règle. Ne pas être coincé avec une chose ou l`autre définissant spécifiquement un bijou, mais regardez toutes choses.

AUTRES

Comment tester gemmes фото

Comment tester gemmes

Test de pierres précieuses pour les identifier est un processus relativement simple, rapide. Vous devez être très…

» » » » Comment détecter les gemmes de laboratoire