Quels sont les landes écossaises?

<

Contenu

article data-type="article">
Certains d`Ecosse`s most beautiful scenery includes moors.

En Ecosse, une lande est définie comme la terre qui ne soit ni boisées, ni en culture. Dans un sens écologique plus large, il se compose d`un tube de hautes terres incultes caractérisé par de fortes précipitations, un sol acide, et le bas, la végétation broussailleuse. On estime que 12 pour cent de la masse terrestre de l`Ecosse se compose de landes. Alors qu`une lande peut se référer à une grande rage des terrains, des prairies perchés à des tourbières, la plupart des landes écossaises sont landes de bruyère.

Les origines de Maures

  • Une lande est seulement une fonction partiellement naturelle. Il se compose principalement de la végétation qui formerait le sous-bois d`une forêt. De gauche à ses propres dispositifs, une lande de bruyère serait revenir lentement à un état boisé. Maures ont été créés par les premiers chasseurs qui ont brûlé les forêts pour chasser des animaux de proie, créant clairières artificielles pour le pâturage des animaux dans le processus. Ils sont maintenus aujourd`hui par cycles périodiques de combustion qui empêchent le reboisement et donnent les landes leur apparence marque de patchwork.

Végétation




  • La couverture du sol pour la plupart des landes écossaises est bruyère, faible, brushy arbuste à feuilles persistantes. Il existe plusieurs variétés de bruyères qui poussent et fleurissent à des rythmes différents, mais ils produisent tous le peloton spearlike caractéristique des fleurs pourpres. Jeune bruyères fournit des pâturages pour une gamme d`animaux, y compris les moutons, les bovins, les cerfs et les lapins. Toutefois, si elle ne se consume pas périodiquement, la bruyère va mûrir dans les fourrés ligneuses qui ne peuvent être pâturées. Ceci est une autre raison de la combustion fréquente de bruyères en Ecosse.

Faune

  • landes de bruyère soutiennent cerfs et les lapins et les lièvres sauvages, et sont parmi les seuls habitats pour ces animaux en Ecosse. En outre, ils sont le seul habitat du tétras rouge, qui est seulement des espèces endémiques indigènes de la Grande-Bretagne. En conséquence, ils soutiennent également des populations importantes de busards. La longue histoire de landes en Ecosse a créé des écosystèmes profondément ancrées qui ne seraient pas en mesure de survivre sans l`existence de landes de bruyère.

Préservation

  • En raison de leur nature semi-artificielle, landes de bruyère doivent être continuellement tendance à survivre. Maures se rétrécissent en Ecosse, en raison à la fois la culture et le reboisement. Alors que la majeure partie du reboisement est intentionnel, négligeant simplement de brûler moorlands régulièrement finira par aboutir à une prise de contrôle lente par les arbres, reléguant la bruyère à la broussaille. Les efforts de conservation sont en cours par les écologistes et les chasseurs. Les deux groupes souhaitent préserver les mélanges uniques de la flore et de la faune que les landes écossaises soutiennent.

AUTRES

Idées de tatouage écossais фото

Idées de tatouage écossais

L`Ecosse a une histoire riche, et ceux qui ont un héritage écossais ne trouvera pas de pénurie de la famille et des…

» » » » Quels sont les landes écossaises?