Originaire des îles britanniques, Erica carnea, aussi connu comme bruyères ou de bruyère, est un arbuste à faible croissance qui atteindra des hauteurs d`environ 12 pouces à l`échéance. fleurs Spiky, roses, blanches ou rouges ornent la plante après la fonte des neiges en fin d`hiver et au début du printemps, qui dure depuis plusieurs mois. Pendant l`été, le feuillage est vert clair. Trois des cultivars les plus communs comprennent King George, qui arbore des fleurs pourpres lumineuses, et Springwood Blanc ou Springwood Rose. Erica carnea va prospérer avec très peu d`attention, et est robuste aux zones de rusticité USDA 5 à 8.
Choses que vous devez
- Pelle
- Sécateurs
Plante Erica carnea où la plante sera à l`ombre l`après-midi si vous vivez dans un climat avec des étés chauds. Sinon, recherchez la plante en plein soleil. Le sol doit être évacuée ainsi que les plantes vont mourir rapidement dans le sol détrempé.
Eau Erica carnea immédiatement après la plantation, puis garder le sol humide pendant deux à trois semaines, ou jusqu`à ce que vous remarquez une nouvelle croissance indiquant les racines sont établies. Après ce temps, arroser la plante uniquement pendant le temps chaud et sec. brièvement de l`eau de sorte que le sol est humide mais pas saturé.
Taillez Erica carnea au besoin au début du printemps. Retirez toute croissance morte ou en hiver endommagés, puis couper à façonner et à maintenir compact, forme arrondie de la plante.