Moss rose est une ancienne fleur de jardin qui est habituellement cultivée comme une annuelle. L`usine à faible croissance sera de fleur de Juin jusqu`à la première gelée rouge, rose, orange, jaune et blanc rose comme des fleurs. Les feuilles et les tiges sont semi-succulente. Son nom scientifique est Portulaca grandiflora et les fleurs avoir une habitude intéressante de ne pas ouvrir les jours nuageux ou pluvieux. Moss rose est indigène au Brésil, en Uruguay et en Argentine et a besoin de temps chaud et sec. Il va survivre dans les zones de plantes USDA 5 à 11 et ne doit être planté en plein air après tout danger de gel est passé.
Choses que vous devez
- Moss plantes rose
- Pots, 4"
- Terreau
- Le sable
- Petite pelle
- Chaud lieu de stockage à sec,
Déterrez la mousse des plantes a augmenté. Soyez très prudent de ne pas briser les tiges, qui sont fragiles. Pincez les fleurs mortes. Pincez récupérer une partie des tiges pour forcer la plante à pousser le nouveau feuillage à ces points.
Mélanger la moitié du terreau et la moitié du sable et remplir les pots aux deux tiers avec le mélange. Placez la mousse rose des plantes dans le sol et remplir le reste du pot avec le mélange sol / sable. Apportez les pots à l`intérieur et les mettre dans un endroit chaud et ensoleillé.
Eau jusqu`à ce que les trous de drainage au fond du pot de l`humidité de la fuite. Ne laissez pas le pot assis dans une soucoupe de eau. Gardez les racines sèches et de l`eau que tous les deux semaines ou lorsque le sol est sec au toucher à une profondeur de 2 pouces. Il n`y a pas besoin de fertiliser, car l`hiver est pas une période de croissance des plantes.
Fertiliser avec un cactus / engrais succulent au printemps. Utilisez-le à la moitié de la dilution, selon les instructions du paquet. Lorsque tout danger de gel est passé, plante la mousse rose dos à l`extérieur dans un endroit ensoleillé, semi-sec.