Chaque nom de domaine sur Internet est inscrit à l`utilisateur qui a créé le domaine ou qui possède maintenant. Le nom de domaine et le nom de la personne inscrite sont contenus dans un "qui est" fiche, et ces documents sont accessibles au public. Bien que la plupart des whois look-ups ne fournissent que des informations sur le nom d`un domaine enregistrement à la fois, il est possible de trouver tous les enregistrements d`une personne inscrite particulier.
Visitez DomainTools (voir la Ressource).
Cliquez sur le lien pour "Inverser Whois." Une recherche whois inverse permet aux utilisateurs de rechercher des enregistrements whois basés sur le nom de la personne inscrite ou sur les informations connexes, telles que le numéro de téléphone, adresse e-mail ou l`adresse de la rue.
Effectuer une recherche whois inverse. Utilisez les champs de recherche pour spécifier les informations que vous souhaitez rechercher et utiliser la "Exclure dossiers" champs d`omettre les documents contenant des termes choisis.
Par exemple, vous voudrez peut-être de connaître tous les noms de domaine enregistrés à Acme Corporation, sauf celles pour une autre Acme Corporation à New York. Vous pouvez rechercher "Acmé" et utiliser le "Exclure dossiers" champs d`omettre tous les enregistrements qui contiennent "New York" ou "New York."
Le DomainTools inverse des résultats de recherche whois affichera le nombre d`enregistrements trouvés et des vues tronquées des noms de domaine sans frais. Pour récupérer l`ensemble des données avec les noms de domaine complets, vous avez besoin d`acheter les résultats.
Conseils & Avertissements
- Si les noms de domaine inscrits choisissent de garder leur liste des informations privées, puis le nom des inscrits ne sera pas affiché dans une recherche publique. Il est l`équivalent whois d`un numéro confidentiel.