Une période de rachat de domaine, qui dure jusqu`à 30 jours, donne inscrits une chance de renouveler un domaine expiré. Le propriétaire peut récupérer des domaines expirés en communiquant avec son greffier. Après la période de rachat, un domaine qui n`a pas été renouvelé par le propriétaire entre dans une phase de suppression en attente de cinq jours, au cours de laquelle il devient finalement la disposition du public pour l`enregistrement par un nouveau propriétaire.
Vérifiez l`état de votre domaine pour vous assurer qu`il est entré dans la période de rachat. Recherche pour l`URL à Whois (voir Ressources) et chercher une inscription en vertu de la section État REGISTRAR-LOCK. Une liste REGISTRAR-LOCK indique un domaine de période de rachat. Le propriétaire d`origine dispose de 30 jours à compter de la date de suppression de ré-enregistrer le nom de domaine.
Communiquez avec le bureau d`enregistrement originale de renouveler le nom de domaine. La plupart des registraires chargent propriétaires de domaine une période frais de rachat en plus des frais de renouvellement réguliers pour rétablir les domaines expirés.
Fournir la preuve que vous êtes le propriétaire initial du domaine expiré en fournissant l`identification correcte. Les registraires peuvent demander des copies d`une pièce d`identité ou d`une autre forme de vérification pour empêcher les hameçonneurs de domaine d`enregistrer le nom de domaine.
Conseils & Avertissements
- Renouvelez votre domaine avant son entrée dans une période de rachat pour éviter de perdre les services de site Web et email supplémentaires associés au domaine, et pour éviter d`avoir à payer une pénalité.
- Serait-être les acheteurs doivent attendre après les cinq jours en attendant la phase de suppression d`acheter un nom de domaine expiré. La phase d`amortissement est destiné à donner au propriétaire le temps initial de renouveler le nom de domaine.
- Certains domaines ne peuvent pas entrer dans la piscine générale, même après la suppression, parce que les bureaux d`enregistrement ont commencé à décharger les domaines expirés à des tiers ou de les garder pour eux-mêmes.