Les hyperliens sont un des éléments les plus importants de la World Wide Web. Dans la plupart des cas, ils se connectent une seule page Web à un autre. Toutefois, si vous incluez le "mailto" attribut dans le code utilisé pour générer un lien hypertexte, vous pouvez demander le navigateur Web d`un utilisateur pour créer un nouveau message électronique et de pré-remplir l`adresse utilisée dans sa "À" champ. En ajoutant un paramètre supplémentaire, vous pouvez également pré-remplir la ligne d`objet de ce message. Une fois que vous comprenez la syntaxe correcte, en ajoutant la ligne d`objet devient une tâche rapide et facile.
Ouvrez la page Web contenant lien hypertexte avec le "mailto" attribuer, en utilisant soit une application visuelle de conception Web ou un programme d`édition de texte.
Voir le code HTML qui compose votre document. Si vous utilisez un éditeur de texte, ce code apparaît à l`écran automatiquement. Si vous utilisez un outil d`édition visuelle, passer manuellement au programme de "Code" ou "HTML" mode.
Recherchez la ligne de code qui ressemble à ce qui suit:
Ajouter un point d`interrogation, le mot "assujettir," et une égalité à signer à la ligne de code. Placez-les directement après l`adresse e-mail, mais avant le guillemet fermant, sans espace entre les deux. Le code révisé devrait suivre ce modèle:
Ajouter votre ligne objet préféré directement après l`égalité à signer, mais avant le guillemet fermant. Vous pouvez inclure des espaces entre les mots de la ligne d`objet, mais pas avant le premier mot ou suivant le dernier. Le code révisé devrait suivre ce modèle:
Enregistrez votre document pour confirmer les changements.