Infolinks est une entreprise qui offre des blogueurs, webmasters et autres revenus publicitaires des éditeurs en ligne. Lorsque vous activez Infolinks sur votre site web, des phrases clés dans le texte du site sont hyperliés à des annonces pertinentes. Les hyperliens Infolinks apparaissent comme un lien hypertexte normale avec cliquable texte souligné bleu, mais ils sont ajoutés dans votre code HTML automatiquement. Chaque fois qu`un visiteur clique sur le lien, Infolinks garde la trace de ces données et vous verse des revenus publicitaires en conséquence. Infolinks est une source de revenus réussie pour certains utilisateurs, mais d`autres trouvent que les excès hyperliens ruine esthétique du site ou ne génèrent pas suffisamment de fonds. Heureusement, vous pouvez désactiver Infolinks avec une ligne de code HTML.
Accéder au code HTML de votre site Web. Il n`y a pas une seule façon d`accéder à HTML code- tout dépend de ce que le logiciel que vous utilisez pour gérer votre site Web. logiciel de construction de site Web convivial vous permet de glisser et déposer les composants de site Web, mais vous devriez remarquer une "Code source" ou "HTML" bouton quelque part sur l`écran pour accéder au code brut.
Type "" dans le code, en supprimant les guillemets. Le code HTML est séquentiel. En d`autres termes, le site Web lit le code de gauche à droite et de haut en bas comme il charge. Si vous souhaitez désactiver Infolinks pour toute la page, placez le code en haut du code. Pour désactiver Infolinks pour une certaine section de code, placez-le juste avant que l`article, suivi par "" après la section est terminée.
Sauvegardez vos modifications et quitter l`éditeur du site. Dans la plupart des éditeurs de site Web, vous enregistrez les modifications en cliquant "Fichier" et "sauvegarder" ou en cliquant "Ajouter à Internet." Une fois que vous avez enregistré vos modifications, Infolinks n`apparaîtra sur votre site.