Chaque téléphone cellulaire est liée à un ensemble d`équipement mobile international Identity (IMEI) numéros. Les numéros IMEI se situent entre 14 et 16 chiffres et d`identifier le fabricant et le modèle de l`appareil. Cet ensemble de nombres agit comme le numéro de série de l`appareil. Lors du passage à un nouvel appareil mobile, vous aurez besoin de mettre à jour les numéros IMEI pour veiller à ce que votre appareil continue à fonctionner correctement sur le réseau de votre fournisseur de services et de permettre l`accès à vos fonctions actuelles, telles que le Web Mobile.
Repérez les numéros IMEI du nouveau téléphone. La plupart des téléphones mobiles afficher les numéros IMEI en composant * # 06 # sur le téléphone. Ces chiffres peuvent également être trouvés sous la batterie dans la plupart des téléphones cellulaires, ainsi que dans le "Sur" option dans le "Paramètres" menu de nombreux téléphones intelligents.
Communiquez avec le service de soins à la clientèle de votre fournisseur sans fil en composant le 611. Si vous ne l`avez pas activé le téléphone cellulaire, vous devez appeler le service à la clientèle d`un autre téléphone. Le numéro sans frais se trouve sur vos instructions d`activation qui ont accompagné le téléphone cellulaire.
Vérifiez votre compte. Afin d`apporter des modifications, vous devez avoir le nom et prénom du titulaire du compte, ainsi que les quatre derniers chiffres du numéro de sécurité sociale de cette personne et les mots de passe associés au compte.
État de la raison de votre appel. Faire le représentant au courant de la raison pour laquelle vous modifiez les numéros IMEI et indiquer clairement les numéros.
Placez des appels de test. Si vous appelez de l`appareil, le mettre hors tension et le dos avant de placer des appels de test entrants et sortants après votre conversation avec le représentant a pris fin. Si vous appelez d`une autre ligne, le représentant vous guidera à travers ces appels d`essai avant la fin de l`appel.
Conseils & Avertissements
- Si cela est une mise à niveau du contrat, contactez le service de soins à la clientèle avant d`allumer le nouveau téléphone mobile sur. Cela permettra d`éviter une nouvelle activation accidentelle au lieu de l`activation de la mise à niveau souhaitée.