Si vous avez récemment acheté un iPhone de quelque part en dehors de la société Apple, vous pouvez vérifier l`identité internationale d`équipement mobile (IMEI) informations sur votre iPhone. Les informations une recherche IMEI rendements comprend le type de téléphone, l`entreprise qui a fabriqué le téléphone et surtout, si l`IMEI est valide. Chaque téléphone cellulaire a un numéro IMEI et les entreprises de téléphonie cellulaire utilisent ce pour empêcher les gens de se connecter à des réseaux sans fil avec des téléphones volés. Il faut peu de temps pour trouver l`IMEI et rechercher les informations IMEI de votre iPhone, vous pouvez donc savoir si le téléphone est volé.
appuie sur le "Accueil" bouton et déverrouiller votre iPhone.
Robinet "Paramètres" pour accéder à vos réglages de l`iPhone, tels que le courrier électronique et de matériel paramètres.
Sélectionner "Général" à partir de la liste des paramètres, puis appuyez sur "Sur." Vous pouvez vérifier les informations sur votre réseau, le numéro de série et IMEI ici.
Faites défiler la liste des informations jusqu`à ce que vous trouverez "IMEI." Le numéro à 15 chiffres à la droite de IMEI est le numéro IMEI de votre téléphone.
Aller à un site Web spécialisé dans IMEI, tels que les plans de numérotation internationaux ou Tech Yard et entrez le numéro IMEI.
presse "Entrer" et de l`information pour l`IMEI viendra, comme le type de téléphone et la validité du numéro IMEI. Si le nombre est pas valide, cela signifie que le téléphone est volé et votre téléphone peut être bloqué et ne peut accéder à un réseau sans fil.