Le téléphone GSM fonctionne à l`aide d`une carte SIM. Votre magasins SIM importante des informations de compte, tels que votre numéro de téléphone, et connecte votre appareil à un réseau sans fil. Un code PIN SIM peut aider à protéger votre téléphone contre une utilisation non autorisée dans le cas où il est perdu ou volé. Si votre téléphone demande un code PIN et vous n`êtes pas sûr du code, il y a quelques options que vous pouvez essayer avant de contacter votre opérateur.
Entrez le code PIN par défaut. Ce code est déterminé par votre opérateur, et est généralement "1111" ou "1234." Si ces codes ne fonctionnent pas, continuer la saisie de codes incorrects. Trois entrées de code incorrectes invite à entrer un code PUK (PIN Unlocking Key).
Contactez votre fournisseur sans fil pour obtenir votre code PUK. Vous aurez besoin de vérifier les détails de votre compte avant votre transporteur libérer le code pour vous. Prenez note du code.
Tapez le code PUK dans votre téléphone et appuyez sur "D`ACCORD." Votre téléphone vous demandera alors d`entrer un nouveau code PIN. Le code PIN peut être un code numérique que vous désirez. Tapez le code désiré et appuyez sur "D`ACCORD." Entrez à nouveau le code pour vérifier, puis appuyez sur "D`accord" pour terminer le déverrouillage de votre carte SIM.
Conseils & Avertissements
- Ne pas essayer de vous deviner le code PUK. Des entrées incorrectes d`un code PUK causeront votre carte SIM pour devenir bloqué en permanence, et la carte SIM devront être remplacés.