Le numéro d`identification personnel (NIP) de vos actes de téléphone cellulaire en tant que mesure de sécurité pour garder les utilisateurs non autorisés d`accéder à votre téléphone cellulaire. Mais si vous oubliez votre code PIN, vous serez également en lock-out. La clé tige de déverrouillage (PUK) est un numéro à six chiffres qui vous aide à réinitialiser votre code PIN. La plupart des utilisateurs ne réalisent même pas qu`ils ont un code PUK jusqu`à ce qu`ils ne parviennent pas à entrer le code PIN correct dans leurs téléphones cellulaires trois fois. À ce moment, le téléphone cellulaire demande un code PUK et vous devez contacter votre fournisseur de service mobile.
Appelez le service à la clientèle de votre opérateur de téléphonie mobile. Vérifiez les informations de sécurité sur votre compte de service.
Expliquer au représentant du service à la clientèle que vous avez dépassé les tentatives maximales pour entrer votre code PIN dans votre téléphone cellulaire et que votre téléphone cellulaire demande maintenant un code PUK. Notez le code PUK à six chiffres de votre carte SIM pour garder sûr.
Entrez le code PUK sur votre téléphone portable dans le champ prévu. Appuyez sur la touche / OK Entrée. Entrez votre nouveau code PIN deux fois et appuyez à nouveau sur la touche / OK Entrée.
Conseils & Avertissements
- codes PUK sont spécifiques à chaque carte module d`identité d`abonné (SIM). Vous pouvez enregistrer votre code PUK pour une utilisation future, mais il ne fonctionnera que dans un téléphone qui a la carte SIM en question.
- Ne pas essayer de deviner votre code PUK. En fonction de votre opérateur de téléphonie mobile, il suffit de trois à cinq tentatives pour entrer la séquence correcte. Après la dernière tentative, la carte SIM sera doivent être remplacés.