Jusqu`à ce que Windows XP Professionnel, les systèmes d`exploitation Windows ont donné aux utilisateurs la possibilité de créer ce qu`on appelle un "Disquette de réparation" en utilisant une disquette. Cette option existe toujours, mais le disque de réparation est maintenant appelé le récupération automatique du système, ou ASR, disque. Contrairement à la création de disques de réparation, cependant, le processus de création d`un disque ASR implique également faire des sauvegardes de vos fichiers et paramètres système, de sorte que vous aurez besoin d`un emplacement secondaire enregistrer comme un disque dur externe pour sauvegarder ces fichiers vers le haut.
Choses que vous devez
- disquette vierge
- Disque dur externe
- disque dur interne secondaire
- clé USB
Insérez une disquette vierge dans le lecteur de disquette de votre ordinateur. Clique le "Démarrer" bouton, aller à "Programmes," surligner "Outils système" et sélectionnez "Sauvegarde."
Cliquez "Assistant de récupération automatique du système" sur l`écran suivant et cliquez sur le "Prochain" bouton dans la fenêtre suivante. Clique le "Feuilleter" bouton sur la "Destination de sauvegarde" fenêtre et sélectionnez un disque dur interne secondaire, disque dur ou un lecteur flash USB externe. Cliquez "Prochain."
Clique le "terminer" bouton et regarder le déroulement de l`opération. Le programme va créer des fichiers de sauvegarde sur le disque secondaire et finira par vous invite à insérer une disquette. Chargez la disquette dans le lecteur de disquette de votre ordinateur et cliquez sur "D`ACCORD." Lorsque le processus est terminé, vous serez invité à éjecter le disque et l`étiqueter. Faites-le et cliquez sur "D`ACCORD." Gardez le disque dans un endroit sûr.