Le fichier Personal Storage Table (PST) contient tous vos e-mails et contacts Outlook. Si votre disque dur tombe en panne ou le fichier est accidentellement supprimé, il est important d`avoir une sauvegarde pour restaurer tous vos messages et contacts. Microsoft Outlook dispose d`une fonction interne qui vous permet d`exporter et d`enregistrer une copie du fichier PST. Vous pouvez l`enregistrer sur un support externe tel qu`un CD, DVD ou disque dur externe ou enregistrer sur un autre emplacement sur votre disque dur.
Ouvrez Microsoft Outlook. Clique le "Fichier" option de menu et choisissez "Importer et exporter" parmi les options de menu. Cela ouvre une fenêtre de l`assistant d`exportation.
Clique le "Exporter vers un fichier" options et cliquez sur le "Prochain" bouton. Cliquez "Fichier de dossiers personnels (.pst)" dans les options de type de fichier. Cliquez "Prochain."
Clique le "Feuilleter" bouton et sélectionnez un emplacement pour la sauvegarde. Cet emplacement est l`endroit où la sauvegarde est stockée. Vous pouvez choisir un périphérique de stockage externe tel qu`un lecteur CD ou DVD, ou choisissez un dossier sur le disque dur. Cliquez "Prochain."
Entrez un nom de fichier pour votre sauvegarde et cliquez sur "Prochain." Cliquez "terminer" sur la dernière fenêtre pour enregistrer la sauvegarde et fermer l`assistant de sauvegarde.