L`utilitaire Wine Linux (Wine Is Not un Emulator) permet à un utilisateur Linux pour exécuter de nombreuses applications Windows sans avoir à installer Windows sur une partition séparée ou d`utiliser des produits Microsoft illégalement. Il permet un niveau de personnalisation du système pas tout à fait différent de celui d`une installation de Windows authentique, et il est donc pas difficile de modifier les polices système ou installer de nouvelles polices Windows.
Changer la police du système de la taille de vin en ouvrant un terminal ("Applications" -gt; "Accessoires" -gt; "Terminal") Et en tapant:
vin regedit
Cela fera apparaître l`Éditeur du Registre Windows, tout comme l`exécution du "regedit" programme serait dans Windows. Le registre volet affiche gauche "clés" dans une hiérarchie comme un répertoire arborescente le volet de droite affiche les valeurs assignées à ces touches.
Recherchez et cliquez sur la clé suivante: HKEY_CURRENT_CONFIG Software Fonts.
Double-cliquez sur le "LogPixels" valeur.
Changer la base de "Décimal" et entrez votre taille de police souhaitée. Notez que la taille de la police ici ne se mesure pas dans la norme "points"--la meilleure façon d`obtenir une taille qui est bon pour vous est par essai prudent et erreur. Fermez l`éditeur du Registre lorsque vous avez terminé.
Modifier la taille des polices dans les menus en ouvrant un terminal et en tapant:
gedit ~ / .wine / drive_c / windows / win.ini
(Si Wine est installé sous un autre chemin que /home/[yourname]/.wine, l`utiliser.)
Ajoutez les deux lignes suivantes dans le fichier win.ini:
[Bureau]
MenuFontSize = 18
Remplace le "18" avec tout ce que la taille de la police (cette fois en points) que vous désirez.
Installer de nouvelles polices Windows en téléchargeant (ou la copie sur d`une machine Windows) un exécutable TrueType. (Un exemple, téléchargeable à partir du site de Microsoft, est disponible en "Ressources.") Ouvrez un terminal et lancez l`exécutable sous Wine, par exemple en tapant:
vin Tahoma32.exe
Cela permet d`installer la police et le rendre utilisable dans des applications de vin.