D`une manière générale, les systèmes Linux ne disposent pas de registres Windows sur eux. Cependant, de nombreux utilisateurs de Linux trouvent nécessaire pour exécuter certaines applications Windows sur leurs systèmes Linux, de sorte qu`ils sont obligés d`installer un programme qui offre une compatibilité Windows, tels vin ou quelque chose de similaire. Le vin est de loin le plus commun de ces applications, car il est libre et vient installé sur la distribution la plus populaire Linux, Ubuntu. Lorsque vous utilisez une de ces applications pour exécuter des programmes Windows sous un système d`exploitation Linux, il est parfois nécessaire de modifier un registre Windows.
Sauvegardez toutes les données qui est lié à vos applications Windows. Certaines applications qui ont été conçus pour Windows peut être fragile en cours d`exécution sous Linux et il y a une chance que quelque chose pourrait aller mal avec vos modifications de registre et de vous faire perdre des données.
Ouvrez l`éditeur de registre Windows. Exactement comment vous faites cela dépendra de quel outil vous du à l`aide si vous utilisez Wine, ouvrez un terminal et entrez "vin regedit." L`éditeur de registre que vous verrez sur l`écran sera exactement comme un d`un environnement natif Windows XP et fonctionne exactement de la même façon.
Localisez le registre, vous devez modifier. Il est important de doubler vérifier que vous êtes à la recherche à la clé de Registre droite, comme la modification de la mauvaise pourrait endommager vos applications Windows au point que vous devez supprimer et réinstaller, ce qui pourrait aussi causer la perte de données dans certains cas.
Effectuez les modifications que vous devez apporter à la clé de Registre appropriée. Les modifications courantes comprennent forçant les jeux à courir dans OpenGL au lieu de DirectX. Assurez-vous de ne pas faire d`erreur lors de la saisie dans les nouvelles données de la clé, comme des erreurs peuvent provoquer l`application Windows vous essayez de modifier pour cesser de fonctionner correctement.
Test pour voir si vos modifications ont eu l`effet escompté, ce qui dépendra de la modification spécifique eux-mêmes. S`ils ont travaillé, alors vous avez réussi à modifier le registre de Windows sous Linux. Si non, alors vous devez revenir en arrière et vérifier vos modifications pour les fautes de frappe et d`autres erreurs. Une fois que vous avez corrigé les erreurs que vous avez trouvé, vous devriez être en mesure d`exécuter l`application Windows sans aucun problème, en supposant qu`aucun dommage a été causé par l`erreur de registre.