Mac OS X et Windows sont deux systèmes d`exploitation différents avec des options différentes parmi lesquelles choisir. Une des caractéristiques les plus polyvalents du Mac est qu`il vous permet de partitionner votre disque dur et de charger une version de Windows sur un montant partitionnée de l`espace grâce à un programme appelé "Camp d`entraînement." Cela peut être une valeur inestimable si vous avez des programmes Windows que vous souhaitez exécuter sur votre ordinateur. Le processus est simple et prend peu de temps à effectuer.
Choses que vous devez
- Windows XP disque d`installation
- Blank CD
Clique le "Chercheur" bouton, puis aller à "Applications" au menu. Cliquez "Utilitaires," puis cliquez sur le "Assistant Boot Camp" icône.
Sélectionnez votre disque dur dans le menu, puis cliquez sur "Continuer." Entrez votre "Mot de passe" dans la boîte, et cliquez sur le "D`accord" bouton. Mettre à jour le firmware de votre ordinateur si vous êtes invité.
Lisez les avertissements d`Apple, puis cliquez sur "D`accord" et "Continuer." Si vous avez un Apple OS X disque du système d`exploitation, alors vous n`avez pas besoin de graver des CD de conduire. Si vous ne disposez pas d`un disque OS X, mettez un CD vierge dans votre lecteur optique et cliquez sur "Brûler."
Partitionner votre disque dur dans le menu suivant. Choisissez la quantité d`espace que vous souhaitez allouer à votre système d`exploitation XP, puis cliquez sur "Partition."
Insérez votre XP installer le disque dans le lecteur optique de votre ordinateur et cliquez sur le "Démarrer l`installation" bouton.
Passez par l`installation de Microsoft Windows XP invites jusqu`à ce que le système d`exploitation est installé sur votre ordinateur. Redémarrez votre ordinateur et maintenez la "Alt" pour choisir votre partition OS X ou de votre XP partition à partir de laquelle pour démarrer l`ordinateur.