Une image ISO est une archive d`un CD ou un DVD contenue sur un disque dur. Une image ISO peut être consultée sur le système d`exploitation Linux en utilisant le "monter" commander. Cependant, il est monté en lecture seule. Cela signifie que les changements ne peuvent pas être apportées à l`image directement. Le contenu de l`ISO doivent être copiés, et une nouvelle image ISO doivent être créées après que les modifications ont été apportées. La nouvelle norme ISO est faite avec le "mkisofs" commander.
Ouvrez une fenêtre de terminal. La fenêtre de terminal est appelé "Konsole," "XTerm" ou "Terminal," en fonction de la distribution que vous utilisez.
Tapez la commande "mkdir / mnt / iso" pour créer le répertoire dans lequel vous aurez accès aux fichiers contenus dans la norme ISO. Vous pouvez changer "/ Mnt / iso" à un nom de répertoire que vous préférez.
Tapez la commande "mkdir ~ / new_iso /" pour créer un répertoire dans lequel vous modifiez les fichiers contenus dans l`ISO. Vous pouvez modifier le nom du répertoire à tout ce que vous préférez.
Tapez la commande "boucle image.iso / mnt / iso de montage" pour monter l`image ISO. Remplacer "image.iso" avec le nom correct de l`image ISO. Remplacer "/ Mnt / iso" avec le nom du répertoire que vous avez créé à l`étape 2.
Tapez la commande "cp / mnt / iso / * ~ / new_iso /" pour copier le contenu de l`image originale à l`ISO "new_iso" annuaire.
Tapez la commande "cd ~ / new_iso" pour naviguer dans le répertoire qui contient le contenu copié de l`image ISO.
Tapez la commande "unmount / mnt / iso" pour démonter l`image originale ISO.
Tapez la commande "cd ~" pour naviguer sur le "new_iso" annuaire.
Tapez la commande "mkisofs -o new.iso ~ / new_iso" pour créer l`image ISO modifiée. Remplacer "new.iso" avec un nom descriptif pour l`image ISO.