Les images ISO sont des images de CD-ROM ou DVD-ROM enregistrés dans un format spécifique appelé ISO-9660. Ces images contiennent toutes les données du disque, y compris les informations du secteur qui correspond directement à la façon dont les données sont disposés sur un disque réel piste et. OpenSUSE, un système d`exploitation construit sur le noyau Linux, prend en charge le montage des images ISO directement par la ligne de commande. Une fois l`image ISO est monté dans openSUSE, il peut être consulté comme un disque normal.
Choses que vous devez
- OpenSUSE
- image ISO
- accès administratif
Ouvrez une nouvelle fenêtre de console dans openSUSE. presse "ALT" et "F2," puis tapez "konsole" sans guillemets dans le menu Exécuter. Si vous avez choisi d`installer GNOME au lieu de KDE, le type "gnome-terminal" sans citations.
Faire le répertoire que vous voulez monter le fichier et appuyez sur "Entrer." A titre d`exemple, vous pouvez taper "sudo mkdir / mnt / iso" sans les guillemets dans la fenêtre de la console pour créer la "iso" répertoire sous / mnt /.
Monter l`image ISO dans le répertoire que vous avez créé. Vous devez disposer d`autorisations administratives pour ce faire. La syntaxe de la commande est "mount sudo
." Si votre fichier a été stocké à "/home/bob/image.iso" et vous avez créé "/ Mnt / iso," la commande serait: sudo mount /home/bob/image.iso / mnt / iso. Accédez au répertoire que vous avez créé avec un navigateur de fichiers ou l`application qui nécessite le CD ou le DVD. Il sera rempli avec les fichiers contenus dans l`image ISO.