Comment système linux de sauvegarde sur un qnap ts-209ii nas

serveurs QNAP stockent des quantités massives d`informations numériques.

Le serveur Qnap TS-209 II NAS fournit 2 To, environ 2000 Go, de stockage. Les systèmes Linux peuvent se connecter au Qnap TS-209 II via un réseau local. Une fois connecté, Linux monte sur le serveur et sauvegarde des fichiers manuellement ou automatiquement. La vitesse d`un processus de sauvegarde dépend du volume d`informations stockées et de la vitesse de la connexion réseau.




  • Lancez le terminal. presse "Ctrl" et "t" en même temps. Le terminal apparaît.

  • Monter le Qnap TS-29 II serveur NAS. Sur la ligne de commande de terminal, tapez: "mount -t nfs : / / Mnt / pub publique" puis appuyez "Entrer." Remplacer "" avec l`adresse IP du Qnap TS-29 II serveur NAS. Si l`adresse IP du serveur est inconnue, demander l`adresse de l`administrateur du réseau.

  • Copier des fichiers vers le serveur Qnap TS-209 II NAS. Sur la ligne de commande de terminal, tapez: "cp / home / :/public/" puis appuyez "Entrer." Tous les fichiers dans le dossier de la maison seront copiés sur le serveur NAS. Pour copier d`autres répertoires, changer simplement "/domicile/" dans le répertoire de votre choix. Pour accéder à des sous-répertoires sur le serveur NAS, ajoutez le nom du répertoire après "/public/"

AUTRES

» » » » Comment système linux de sauvegarde sur un qnap ts-209ii nas