ATS, ou téléscripteur, est l`interface de ligne de commande dans le système d`exploitation Unix / Linux. Par défaut, le système d`exploitation lance plusieurs sessions de TTY afin que l`utilisateur peut lancer le logiciel à partir de différents TTY ou obtenir plusieurs utilisateurs d`utiliser leur propre ATS. Ayant plusieurs TTY en cours d`exécution peut représenter un risque pour la sécurité ou même de ralentir le système sur des machines bas de gamme. Vous pouvez désactiver TTY en éditant les fichiers et le redémarrage du système.
Lancez un terminal sous Linux.
Type "su," presse "Entrer," tapez votre mot de passe administrateur et appuyez sur "Entrer" encore.
Type "gedit" si vous utilisez le bureau Gnome ou "kedit" si vous utilisez le bureau KDE. presse "Entrer" pour lancer votre éditeur de texte.
Clique le "Fichier ouvert" icône sur votre éditeur de texte. Aller vers "/etc" puis "/défaut" et sélectionnez le "console-setup" fichier.
Localisez le "ACTIVE_CONSOLES" lignes et le changement [1-6] à [1] d`avoir un seul terminal ou [1-2] pour avoir deux bornes. Cliquez "CTRL"+"S" pour enregistrer le fichier.
Clique le "Fichier ouvert" icone et accédez à "/etc", puis "/event.d".
Modifier chacun des "ttyX," où X représente les fichiers numériques terminaux pour chacun des téléscripteurs vous ne voulez pas lancé. Si vous remplacez [1-6] avec [1-2], modifiez les fichiers tty5 de tty6 tty3 de tty4.
Ajouter le "#" caractères au début de la première ligne. Enregistrez le fichier.
Fermez tous les logiciels ouverts et enregistrez votre travail. Redémarrez l`ordinateur.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez utiliser le "Vi" éditeur pour éditer vos fichiers à partir de la ligne de commande directement.
- Vous devez avoir des privilèges d`administrateur pour modifier les fichiers système "console-setup" et"ttyX."