fichiers SH dans Linux sont des fichiers de script shell. Un fichier SH contient une liste de commandes qui sont exécutées comme si elles étaient tapées dans un terminal à chaque fois que le fichier SH fonctionne. Vous pouvez ajouter des raccourcis à SH fichiers sur votre ordinateur de bureau Linux ou panneaux et double-cliquez sur eux pour exécuter les scripts, tout comme vous pouvez avec des programmes normaux. fichiers SH sont des fichiers texte exécutables, de sorte que vous devez également accorder les autorisations exécutables de fichiers de SH et de permettre l`exécution des fichiers texte exécutables sans vous demander.
Cliquez "Des endroits" et "Accueil."
Cliquez "modifier" et "Préférences" dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers.
Clique le "Comportement" languette.
Cliquez "Exécutez Executable fichiers texte quand ils sont ouverts" et cliquez sur "Fermer."
Naviguez vers le fichier SH dans la fenêtre du gestionnaire de fichiers.
droite, cliquez sur le fichier et cliquez sur SH "Créer un lien."
Glissez et déposez le fichier commençant par "Lié à" sur le bureau.
droite, cliquez sur le lien Pour déposer sur le bureau et cliquez sur "Propriétés."
Clique le "Autorisations" languette.
Cliquez "Autoriser fichier exécution dans le programme" et cliquez sur "Fermer."
Conseils & Avertissements
- Renommez le lien sur votre bureau en droit, en cliquant, en cliquant "Rebaptiser," tapant un nouveau nom et en appuyant sur "Entrer."
- Définir une icône personnalisée pour le lien sur votre bureau en droit, en cliquant, en cliquant "Propriétés," cliquant sur l`icône de fichier texte dans la fenêtre Propriétés, la navigation à une icône, double-cliquant dessus et en cliquant sur "Fermer."