Les systèmes informatiques semblent toujours briser quand nous sommes moins préparés et les plus vulnérables. Pour les utilisateurs qui aiment prendre des précautions, il existe des moyens pour éviter la panique et l`angoisse impliqués dans ces effondrements en gardant une copie de sauvegarde de Windows sur un périphérique de stockage externe. En 2010, la plupart des ordinateurs ont la capacité de démarrer à partir d`un périphérique USB, ce qui permet aux utilisateurs de stocker en toute sécurité une copie propre de Windows qui peut être accessible par un ordinateur via un disque dur externe.
Choses que vous devez
- Disque dur externe avec Windows OS
Démarrez votre ordinateur, puis appuyez sur le bouton indiqué à l`écran pour saisir le gestionnaire des paramètres du BIOS de votre ordinateur. En règle générale, la touche F1 ou F2 est le paramètre par défaut pour cette configuration.
Utilisez les touches fléchées pour naviguer dans les menus de réglage du BIOS, et ouvrir le menu Boot Order.
Vérifiez que vous pouvez démarrer votre ordinateur via des périphériques USB externes en vérifiant la liste des périphériques dans l`ordre de démarrage de votre système. Utilisez les commandes qui sont répertoriés sur l`écran pour déplacer le périphérique USB vers le haut du menu de commande de démarrage.
Enregistrer les modifications apportées à votre menu des paramètres du BIOS, et éteindre l`ordinateur.
Branchez le périphérique USB avec Windows installé sur le port USB de votre ordinateur directement. Ne pas connecter l`appareil via un hub USB.
Démarrez votre ordinateur avec le disque dur externe branché et sous tension. Le système doit rechercher toute installation bootable de Windows grâce à vos périphériques de port USB avant de rechercher le disque dur et / ou disque optique lecteurs locaux.