Windows ne détecte pas mon disque dur portable iomega

Mettre à jour votre pilote de périphérique USB de sorte que le système peut reconnaître votre disque dur.

Iomega disques durs portables se connectent à votre ordinateur via un port USB. Lorsque vous connectez le disque dur Iomega à votre ordinateur, il devrait apparaître comme une icône dans votre dossier Poste de travail. Si vous ne trouvez pas l`icône dans votre dossier Poste de travail, alors vous avez probablement besoin de mettre à jour le pilote pour le périphérique. Mise à jour de ce pilote est pas très difficile et peut être fait automatiquement à partir du Gestionnaire de périphériques Windows.

  • Branchez votre disque dur Iomega dans l`un des port USB de votre ordinateur.




  • Clique le "Démarrer" bouton et aller à la "Courir" champ. Type "Devmgmt.msc" dans la zone Exécuter, puis appuyez sur la "Entrer" clé.

  • Aller vers le bas du gestionnaire de périphérique à la "Universal Serial Bus Controller."

  • Cliquez sur le signe peu + (plus) pour le développer. Recherchez une entrée avec un point d`exclamation jaune et cliquez dessus. Clique le "Installer le logiciel automatiquement (recommandé)" bouton, puis cliquez sur le "Prochain" bouton.

  • Clique le "terminer" bouton lorsque l`installation est terminée. Allez à la "Mon ordinateur" dossier de votre "Démarrer" menu et recherchez l`icône du disque dur Iomega. Double-cliquez sur l`icône pour accéder au disque dur externe.

AUTRES

» » » » Windows ne détecte pas mon disque dur portable iomega