Windows est un système d`exploitation qui permet des choix - beaucoup de choix. L`une des principales plaintes concernant le système d`exploitation, en fait, est que vous pouvez faire la même chose de tant de façons différentes. Installation des pilotes pour le matériel ne fait pas exception, comme vous pouvez le faire en utilisant diverses méthodes. Le Gestionnaire de périphériques est un tel procédé. Heureusement, l`installation des pilotes via le Gestionnaire de périphériques est pas difficile.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Cela peut être un processus légèrement différent en fonction de la version de Windows que vous utilisez. En général, vous avez juste besoin de trouver le Panneau de configuration, double-cliquez "Système" et trouver le "Gestionnaire de périphériques" bouton là. Dans le Panneau de configuration de Windows 7, le Gestionnaire de périphériques est sous le groupe Système. Vous pouvez également le droit, cliquez sur Poste de travail (ou Ordinateur dans Windows 7), cliquez sur "Gérer" puis cliquez sur "Pilote de périphérique."
Trouver le périphérique que vous souhaitez installer un pilote pour. Vous devrez peut-être choisir "Vue" et "Afficher les périphériques cachés" pour le trouver, ou il peut être représenté par un point d`interrogation jaune s`il n`y a pas de pilote pour elle encore et l`ordinateur ne reconnaît pas. Les catégories peuvent vous aider à trouver si Windows sait en général, ce type de dispositif, il est. Par exemple, si vous avez branché un nouveau clavier et il y a un point d`interrogation jaune sous la "Claviers" catégorie, les chances sont bonnes qu`il est l`appareil que vous recherchez.
droite, cliquez sur le périphérique et choisissez "Propriétés."
Clique le "Chauffeur" languette.
Cliquez "Mise à jour du pilote" et suivez les instructions de l`assistant pour terminer l`installation.