Plus un logiciel qui est installé sur votre ordinateur, les fichiers plus se laisser distancer. Cela est vrai pour les pilotes de périphériques aussi, puisque les pilotes de périphériques inutilisés sont souvent laissés persistante sur votre ordinateur longtemps après que vous avez cessé d`utiliser ce dispositif. Au fil du temps, ces fichiers restants peuvent provoquer des conflits avec d`autres appareils et même dérober les ressources du système (ce qui ralentit la vitesse de votre ordinateur). Pour supprimer ces dispositifs, vous devez rechercher manuellement et de les désinstaller à partir du gestionnaire de périphériques.
Appuyez simultanément sur le bouton du logo Windows et le "Pause" touche de votre clavier. Cela va ouvrir les Propriétés système.
Cliquez sur l`onglet intitulé "Avancée" puis cliquez sur "Variables d`environnement."
Cliquez "Nouveau" situé sous la "Variables système" section.
Type "devmgr_show_nonpresent_device" dans la première zone (Nom de la variable), puis tapez le numéro "1" dans la zone inférieure (Variable Value). Cliquez sur OK et quitter.
Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez sur "Panneau de contrôle."
Type "Gestionnaire de périphériques" dans la zone de recherche, puis sélectionnez "Gestionnaire de périphériques" à partir de la liste de recherche.
Cliquez "Vue" et sélectionnez "Afficher les périphériques cachés." Tous les périphériques inutilisés auront une icône fanée à côté d`eux et le groupe de périphérique qui contient les périphériques inutilisés auront également une icône fané.
Double-cliquez sur l`un des groupes de périphériques avec une icône fanée pour voir les périphériques inutilisés énumérés. droite, cliquez sur un périphérique non utilisé et choisissez "Désinstaller."