Les utilisateurs de Windows XP ont la possibilité de configurer et modifier les périphériques dans le Gestionnaire de périphériques Windows (également présent dans Windows Vista et 7). Cela peut être utile, surtout lorsque les pilotes de périphériques sont soupçonnés d`être corrompus. pilotes Corrupted, bien que parfois difficile à cerner en raison de la tendance des gens à soupçonner le dispositif défectueux premier, peut être paralysant à des dispositifs qui seraient autrement fonctionner parfaitement. Désinstallation des pilotes corrompus est assez simple opération avec le Gestionnaire de périphériques.
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Aller à "Démarrer" gt; "Panneau de contrôle" gt; "Performance et maintenance" gt; "Système," puis ouvrez le "Matériel" onglet et cliquez sur "Gestionnaire de périphériques." Développez la liste des périphériques sous "Les souris et autres périphériques de pointage," puis double-cliquez sur votre souris.
Cliquez pour ouvrir la "Chauffeur" onglet, puis cliquez sur le "Désinstaller" bouton au bas de la boîte de dialogue. Vous allez maintenant être invité à confirmer l`opération. Cliquez "D`accord" continuer. Le processus de désinstallation va maintenant commencer.
Réinstaller vos pilotes (sur CD-ROM, fichier d`installation ou de quelque forme que vous les avez dans). Assurez-vous de suivre les instructions fournies avec votre souris et de fermer tous les programmes ouverts avant de commencer le processus de réinstallation.