Amorcer depuis un disque signifie que lorsque vous allumez l`ordinateur, votre carte mère va essayer de démarrer un système d`exploitation installé sur le disque. Par exemple, si vous avez Windows 7 installé sur votre disque dur lecteur C, vous pouvez dire à l`ordinateur pour démarrer à partir du disque C. Il va commencer ce système d`exploitation après que l`ordinateur est allumé. Amorcer un ordinateur à partir d`un disque dur est pas difficile.
Choses que vous devez
- Un ordinateur
- Un système d`exploitation installé sur votre disque dur
Allumez votre ordinateur et regarder pendant que les mots commenceront à apparaître sur l`écran. Une phrase devrait apparaître, en disant: "Appuyez sur la touche (soi-and-so) pour entrer dans le BIOS". Appuyez sur ces touches.
Assurez-vous que votre écran a changé et maintenant dit, "BIOS". BIOS, ou d`un système d`entrée-sortie de base, est un centre de contrôle pour votre ordinateur. Il vous permet de faire les fonctions de base de votre ordinateur, y compris changer la priorité des périphériques de démarrage,
Trouver un onglet qui dit "Priorité des périphériques de démarrage" ou quelque chose de similaire. Vous devriez voir une liste numérotée de dispositifs, y compris les CD-ROM, USB ou un disque dur. Mettez en surbrillance le disque dur et cliquez sur "Entrer". Assurez-vous que le disque dur dans le dispositif numéro 1 pour le démarrage.
Votre carte mère, ainsi que le CPU, vérifiera si les lecteurs connectés peuvent démarrer. Il peut vérifier le lecteur de disque dur en premier. S`il n`y a pas le système d`exploitation installé, il procède à contrôler l`appareil avec une priorité inférieure (par exemple, un CD-ROM).
Entrez le bouton dans le menu du BIOS qui lit comme somethings "Quittez le BIOS et enregistrez les modifications." Redémarrez votre ordinateur et votre disque dur sera le premier à démarrer.