Avec la plupart des ordinateurs de bureau, vous pouvez ajouter jusqu`à quatre disques durs au système sans avoir besoin de matériel spécial ou des cartes add-on. Si votre disque dur principal est à court d`espace en raison de données et téléchargements disque, vous pouvez ajouter un autre disque dur du système et d`acquérir la capacité de stockage précieux.
Installation d`un second disque dur dans l`ordinateur est seulement la moitié du travail, si-pour que l`ordinateur reconnaisse le nouveau disque dur, vous devez configurer le nouveau disque dans le BIOS (/ Output System Basic Input). Le BIOS stocke les paramètres du matériel pour votre ordinateur et charge le système d`exploitation de l`affectation et l`utilisation des ressources matérielles.
Arrêtez l`ordinateur et mettez-le à nouveau. Attendez que l`écran de démarrage initial pour afficher et appuyez sur la "Effacer," "F1" ou "F2" clés (en fonction du modèle d`ordinateur) à quelques reprises. L`écran de configuration du BIOS apparaît.
Entrez le mot de passe du BIOS si vous êtes invité à le faire et appuyez sur la "Entrer" clé.
Appuyez sur les touches fléchées du clavier pour naviguer vers le "Configuration CMOS primaire" ou "Configuration CMOS standard" et appuyez sur la "Entrer" clé. Sur de nombreux ordinateurs, l`écran initial d`affichage du BIOS est le "Primaire" ou "De base" écran, vous devez accéder à mettre en place les disques durs de l`ordinateur.
Appuyez sur la flèche vers le bas pour passer à la "Maître primaire" terrain sous la "Disque dur" titre. appuie sur le "Entrer" clé pour avoir le BIOS détecter et de configurer automatiquement le disque dur principal du système.
Déplacez le curseur sur la "Primary Slave" champ et appuyez sur la "Entrer" clé. Encore une fois, le BIOS détecte et configure le disque dur si l`on est présent. Répétez le processus pour la "Secondary master" et "esclave secondaire" des champs.
appuie sur le "F10" clé pour enregistrer les nouveaux paramètres du BIOS et quitter l`utilitaire de configuration. L`ordinateur va redémarrer. Autoriser l`ordinateur à démarrer normalement.