Comment envoyer dos sortie au texte

Redirection de la sortie de la commande DOS à un fichier texte

L`invite de commande DOS est une fenêtre qui vous permet d`interagir avec votre système d`exploitation avec le texte. Il est utilisé pour exécuter toutes sortes de tâches très spécifiques, telles que l`affichage d`une liste de fichiers enregistrés dans le répertoire particulier. Normalement, lorsque vous exécutez une commande DOS qui demande à un ordinateur pour vous montrer quelque chose, la sortie est envoyée à la fenêtre DOS sur l`écran de votre ordinateur. Toutefois, si vous préférez afficher la sortie dans un fichier texte à la place, vous pouvez utiliser un opérateur de redirection pour envoyer la sortie DOS à un fichier texte.

  • Ouvrez l`invite de commandes DOS. Dans Windows XP, cliquez sur "Démarrer," sélectionner "Courir," Entrer "cmd" dans la boîte, et cliquez "D`ACCORD." Dans Windows Vista ou 7, cliquez sur "Démarrer," type "cmd" dans le "Chercher" boîte, et appuyez sur "Entrer." (Ou cliquez sur "Démarrer," pointer vers "Tous les programmes," aller à "Accessoires" et sélectionnez "Invite de commandes.")

  • Entrez la commande DOS que vous souhaitez exécuter à l`invite. Par exemple, le type "dir" pour afficher une liste des fichiers et dossiers dans le répertoire courant.




  • Appuyez sur la barre d`espace suivant la commande, puis tapez "gt;". Par exemple, le type "dir gt;".

    le gt; symbole est un opérateur de sortie redirection. Il est utilisé pour envoyer les résultats de la commande DOS à un endroit autre que l`écran de l`ordinateur, par exemple à un fichier texte.

  • Insérez un autre espace suite à la gt; commande de redirection. Ensuite, tapez le nom que vous voulez que le fichier texte pour avoir (souvenez-vous de donner le nom de fichier d`un ".SMS" extension, qui désigne le fichier comme un fichier texte). Par exemple, en tapant "dir gt; files.txt" va créer un document texte appelé "files.txt" qui contient une liste des fichiers et dossiers dans le répertoire en cours.

  • presse "Entrer" sur le clavier pour exécuter la commande.

  • Fermez l`invite de commandes DOS.

  • Naviguez jusqu`au répertoire où la commande DOS a été exécuté. Par exemple, si vous avez exécuté la commande au C: gt; invite, accédez à C le lecteur de l`ordinateur pour trouver le fichier texte créé à partir de l`invite de commande DOS. Si vous avez exécuté la commande à partir de la C: Documents and Settings USER_NAMEgt; invite, accédez à C: Documents and Settings USER_NAMEgt; chemin pour trouver le fichier texte créé à partir de l`invite de commande DOS.

Conseils & Avertissements

  • Si vous souhaitez envoyer un addendum à un fichier texte de sortie DOS qui a déjà été créé, sans écraser les informations plus anciennes contenues dans ce fichier texte, au lieu de taper une seule gt ;, type à deux (gt; gt;), suivi d`un espace et le nom du fichier texte de l`additif va.

AUTRES

» » » » Comment envoyer dos sortie au texte