Comment faire des fenêtres utilisent la recherche compagnon au lieu de chercher des fenêtres

De Windows par défaut inclut une fonctionnalité appelée Windows Search, qui vous permet de rechercher le contenu de votre ordinateur. Une lacune majeure de Windows Search, cependant, est qu`il recherche uniquement des emplacements indexés. Lorsqu`un emplacement est indexé, Windows Search scanne automatiquement le dossier et fait une note de son contenu. Ensuite, lorsque vous recherchez un élément, il compare la recherche à ses notes de l`emplacement indexé et affiche ensuite le fichier. Le problème est que si un fichier ou un dossier ne sont pas indexés, Windows Search ne trouvera pas le fichier. Windows Search Companion, cependant, se trouve le fichier que vous recherchez, car il ne repose pas sur des emplacements indexés. Si vous souhaitez modifier votre recherche par défaut qui sera menée par Windows Search Companion, vous pouvez le faire en modifiant le Registre Windows.

  • Connectez-vous à votre ordinateur en utilisant le compte d`administrateur.




  • Ouvre le "Démarrer" menu, puis cliquez sur "Courir."

  • Type "Regedit" dans la zone de texte Exécuter, puis cliquez sur "D`ACCORD."

  • Double-cliquez sur "HKEY_CURRENT_USER," puis clique "Logiciel," puis "Microsoft," puis "Windows Desktop Search" et enfin "DS."

  • Double-cliquez sur "ShowStartSearchBand," puis modifiez la valeur contenue dans la clé de "1" à "0."

  • Cliquez "D`accord" pour fermer la fenêtre, puis fermez l`éditeur du Registre. La recherche Windows Companion sera maintenant utilisé la prochaine fois que vous recherchez des fichiers et des dossiers.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas modifier d`autres éléments du registre, car cela pourrait nuire au système d`exploitation de votre ordinateur.

AUTRES

» » » » Comment faire des fenêtres utilisent la recherche compagnon au lieu de chercher des fenêtres