Faire face à des problèmes causés par les entreprises en ligne est souvent délicate. En raison de l`anonymat de l`Internet et la facilité de mise en place d`une entreprise en ligne, il y a, malheureusement, beaucoup de fraude en ligne. Si vous rencontrez des problèmes avec une entreprise en ligne, vous pouvez laisser votre mécontentement soit un avertissement à d`autres clients potentiels. La vaste gamme de l`Internet vous permet de le faire de plusieurs façons.
Contacter l`entreprise directement. La plupart des entreprises en ligne ont un "Contact" section sur leur site web pour vous appeler ou les envoyer par courriel. Dites à la société ce que votre problème et suggérer une façon de le corriger. La plupart des entreprises offrent de fixer tout ce qui a mal tourné.
Poster un site d`examen en ligne. Des sites tels que GetSatisfaction, Epinions et Yelp vous permettent d`afficher vos propres commentaires sur les produits et les entreprises (voir Ressources). Ces examens servent des avertissements à d`autres clients potentiels au sujet des problèmes avec l`entreprise.
Contactez le Centre de plaintes pour les crimes sur Internet, une organisation coparrainé par le Federal Bureau of Investigation et le National White Collar Crime Center. Cela ne devrait être fait si l`entreprise a fait quelque chose que vous considérez illégal, comme de ne pas fournir des produits ou des services promis ou de débiter votre carte de crédit d`un montant incorrect. S`il y a suffisamment de preuves pour prouver cette société est engagée dans des activités illégales, la criminalité sur Internet Complaint Center peut prendre les mesures appropriées.
Parlez votre esprit sur les sites de réseautage social. Des sites tels que Facebook, Twitter et Myspace vous permettent d`atteindre un groupe plus ciblé de personnes. Ceci est un bon moyen pour avertir la famille et les amis sur les sociétés intrigants. Si l`entreprise que vous êtes malheureux avec une présence de réseautage social, vous pouvez poster votre insatisfaction directement à l`entreprise en répondant sur Twitter ou de poster sur sa page fan Facebook.
Conseils & Avertissements
- Ne jamais être grossier ou menaçant quand faire face à ces entreprises. Alors que vous pourriez être en colère, vous aurez une meilleure réponse si votre communication avec la société est calme et direct.