Un nom de domaine est le titre de votre site Web qui permet aux gens de rechercher et de visualiser. Avoir un compte avec Go Daddy vous permet de créer des sous-domaines pour chaque nom de domaine que vous avez. Ce sont des extensions à votre nom de domaine que vous pouvez transmettre à des URL ou le point à des adresses IP et des répertoires dans votre compte. Vous pouvez créer et gérer des sous-domaines dans l`éditeur de fichier de zone située dans le Gestionnaire DNS.
Allez sur le site Go Daddy et vous connecter à votre compte avec votre nom d`utilisateur et mot de passe. Cliquez sur "Domain Manager" dans la section "Mes produits".
Allez dans le menu Outils et sélectionnez "Gestionnaire de DNS." Le tableau de bord de DNS viendra à l`écran. Choisissez le nom de domaine pour lequel vous voulez créer un enregistrement de sous-domaine et cliquez sur "Modifier la zone." Afficher l`écran de l`éditeur de fichier de zone.
Cliquez sur "Ajouter un nouvel enregistrement" pour afficher la fenêtre DNS Record. Sélectionnez «A (Host)" dans la liste de type d`enregistrement.
Entrez le sous-domaine que vous souhaitez utiliser dans le champ Nom d`hôte et assurez-vous qu`il ne dépasse pas 25 caractères. Vous ne pouvez pas utiliser des périodes comme le premier ou le dernier caractère et vous ne pouvez les répéter. Entrez l`adresse IP à laquelle vous voulez que le sous-domaine pour pointer dans les «Points Adresse IP" champ et sélectionnez la longueur du cache dans le champ TTL. Cliquez sur "OK".
Cliquez sur "Enregistrer le fichier Zone" puis "OK". Votre nouveau sous-domaine doit afficher dans le (Host) section A.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez ajouter jusqu`à 90 sous-domaines pour chaque nom de domaine ainsi que d`ajouter de multiples niveaux.