Comment mettre en place des sous-domaines

Un sous-domaine est une extension du site principal. Disons que votre domaine principal est yourdomain.com. Vous souhaitez créer une page pour vos produits et de diriger vos visiteurs vers une zone séparée sur votre site. Vous utiliserez "produit" comme préfixe et yourdomain.com comme domaine principal. Donc, votre sous-domaine ressemblerait


support.yourdomain.com. Il n`y a aucun coût supplémentaire impliqué dans ayant sous-domaines, et vous pouvez configurer autant de sous-domaines que vous voulez une fois que vous enregistrez un nom de domaine.




  • Accédez à votre hébergement panneau de contrôle du web, tels que "http://your-domain-name.com/cpanel" et connectez-vous avec votre nom d`utilisateur et mot de passe.

  • Clique sur le "Domain Manager" lien. Vous pourriez avoir d`autres options telles que, "Modifier Subdomains" ou "Gérer Subdomains."

  • Tapez le nom du sous-domaine que vous voulez. Par exemple, si votre site est fastcashwebsite.com et que vous souhaitez ajouter un "Ressources" page Web, tapez "Ressources" comme le nom du sous-domaine. Cliquer sur "Acceptez," "sauvegarder" ou "Ajouter."

  • Sélectionnez le répertoire que vous voulez, dans le menu déroulant panneau de commande. Clique sur le "sauvegarder" lien.

  • Cliquez sur l`icône Quitter pour quitter le gestionnaire de sous-domaine.

AUTRES

» » » » Comment mettre en place des sous-domaines