Subdomains peuvent être facilement ajoutés à un domaine dans GoDaddy. GoDaddy est un nom de domaine et hébergement Web fournisseur de services en ligne. Un domaine doit déjà exister avant de pouvoir créer un sous-domaine en dessous. GoDaddy propose deux types de configurations d`hébergement: Windows et Linux Hébergement Configuration 2.0 et hébergement Linux Configuration 1.0.
Accédez au site Web GoDaddy Account Manager et connectez-vous à votre compte (voir Ressources).
Cliquez "Hébergement Web" dessous de la zone des produits.
Cliquez "lancement" à côté de votre compte d`hébergement.
Cliquez "Gestion de domaine" dans la zone Paramètres sous Windows et Linux Hébergement Configuration 2.0. Si vous utilisez Linux Hosting Configuration 1.0, cliquez sur "sous domaines" dans la zone Paramètres.
Cliquez sur le nom de domaine dans le panneau Tous les domaines puis cliquez sur "Ajouter Subdomain."
Tapez le nom du sous-domaine que vous voulez créer (par exemple, MyMusic) sur Windows et Linux Hébergement Configuration 2.0. Pour créer plus d`un sous-domaine, tapez les noms de sous-domaine, un par un, en séparant chaque nom de domaine avec une virgule (par exemple, MyMusic, MySongs). Si vous utilisez Linux Configuration Hosting 1.0, tapez le nom du sous-domaine et puis cliquez sur "Continuer."
Choisissez le dossier dans lequel le contenu du sous-domaine sera enregistrée puis cliquez sur "D`accord" sur Windows et Linux Hébergement Configuration 2.0. Sous Linux Configuration Hosting 1.0, cliquez sur "Ajouter."