Un panneau de raccordement est un dispositif que tous les fils se terminent Ethernet dans un réseau informatique. De là, le câblage du réseau est distribué à un commutateur. Le panneau de brassage garde l`apparence de l`armoire de câblage à la recherche soignée que les fils attachent à elle à l`arrière. Un panel réduit l`usure sur le câblage car il est connecté sur le dos de l`utilisateur l`accès panneau et limites une fois que le câblage est installé. Dans le panneau de brassage, de petits câbles de raccordement se brancher sur un port sur le panneau, puis le câble se branche sur l`interrupteur. Il est beaucoup plus facile de remplacer un câble de raccordement que de courir de nouveaux fils dans la salle d`ordinateur ou dans tout un bâtiment.
Fixez le panneau de brassage et de passer à un support de plancher rack dans l`armoire de câblage. Ces unités sont une norme 19" pouces de large et les racks sont conçus pour accueillir cette taille.
Exécutez les câbles Ethernet à partir de leurs emplacements de jack dans les salles informatiques. Chaque câble viendra d`une prise murale que l`installateur a placé dans les murs. Ils seront tous retour à l`armoire de câblage à travers un petit trou découpé pour accueillir les fils.
Connecter les fils dans le panneau de brassage et d`utiliser un outil de punch-bas pour connecter les fils aux emplacements appropriés sur le panneau de brassage. Une fois que les fils sont tous attachés, il est conseillé de fixer les fils dans un paquet à l`aide de colliers de serrage en plastique.
Etiqueter chaque emplacement de prise sur le panneau de brassage pour désigner quelle pièce est reliée par cette prise. Cela rendra le dépannage d`un mauvais fil plus facile en cas de besoin.
Branchez un câble de raccordement Ethernet dans chaque port sur le panneau de brassage et branchez l`autre extrémité dans le port du commutateur. Ces fils peuvent être déplacés d`un port à si nécessaire pour faciliter la localisation des changements au réseau.