Comment sortir de telnet

Telnet est un protocole de communication qui permet de vous connecter à un ordinateur distant ou serveur de fichiers et d`accès comme si vous travaillez directement sur le système distant. Le programme fonctionne sur une variété de plates-formes, y compris Windows, Mac, Linux et d`autres systèmes. Telnet vous permet de naviguer un système distant en utilisant des commandes connues en tant que commutateurs. Le protocole utilise existant dial-up de votre système ou tout autre service de communication pour accéder à des systèmes distants. Il y a une bonne façon de quitter Telnet afin que l`ordinateur distant peut fermer la connexion ouverte.

  • Tapez "quitter" à tout moment au cours de votre session Telnet. L`application se mettra en pause alors un message apparaîtra indiquant que vous signez sur l`ordinateur distant.




  • Appuyez sur une touche de votre clavier lorsque le message "connexion à l`hôte perdu. Appuyez sur une touche pour continuer ...."

  • Cliquez sur le «X» dans le coin supérieur droit, coin de la fenêtre Telnet pour fermer le client ou cliquez sur "Fichier" puis "Exit".

  • Tapez "exit" à la "C:>". "Le bureau" invite, si vous utilisez Windows, pour revenir à du système d`exploitation

Conseils Avertissements

  • La commande "quit", ainsi que d`autres commandes Telnet, ne sont pas spécifiques au cas --- vous pouvez le saisir en majuscules, minuscules ou un mélange des deux.

AUTRES