Telnet est un protocole de communication qui permet de vous connecter à un ordinateur distant ou serveur de fichiers et d`accès comme si vous travaillez directement sur le système distant. Le programme fonctionne sur une variété de plates-formes, y compris Windows, Mac, Linux et d`autres systèmes. Telnet vous permet de naviguer un système distant en utilisant des commandes connues en tant que commutateurs. Le protocole utilise existant dial-up de votre système ou tout autre service de communication pour accéder à des systèmes distants. Il y a une bonne façon de quitter Telnet afin que l`ordinateur distant peut fermer la connexion ouverte.
Tapez "quitter" à tout moment au cours de votre session Telnet. L`application se mettra en pause alors un message apparaîtra indiquant que vous signez sur l`ordinateur distant.
Appuyez sur une touche de votre clavier lorsque le message "connexion à l`hôte perdu. Appuyez sur une touche pour continuer ...."
Cliquez sur le «X» dans le coin supérieur droit, coin de la fenêtre Telnet pour fermer le client ou cliquez sur "Fichier" puis "Exit".
Tapez "exit" à la "C:>". "Le bureau" invite, si vous utilisez Windows, pour revenir à du système d`exploitation
Conseils Avertissements
- La commande "quit", ainsi que d`autres commandes Telnet, ne sont pas spécifiques au cas --- vous pouvez le saisir en majuscules, minuscules ou un mélange des deux.