Comment calculer l`intérêt simple dans visual basic

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Calcul de l`intérêt simple est pas compliqué: Vous avez seulement besoin de la formule, I = PRT. Les symboles de cette formule signifie que l`intérêt (simple) est égal au montant du capital (emprunté ou payant) multiplié par le taux (le taux d`intérêt), multiplié par le temps (en années). Le produit de cette multiplication est le montant des intérêts simples gagnés ou facturés. Pour ce faire, les mathématiques en utilisant Visual Basic, vous avez juste besoin d`une application simple et une ligne de code.

Instructions

  1. Lancez Visual Basic et démarrer une nouvelle application (.exe). Cela comprendra une nouvelle forme de base et toutes les informations Visual Basic standard et les détails.




  2. Dessiner des objets sur votre formulaire pour vos calculs. Pour calculer l`intérêt simple, vous aurez besoin de trois zones de texte avec des étiquettes, un pour chaque: principale (nommée txtP), le taux (nommé TXTR) et le temps en années (nommé txtT). Inclure un bouton pour faire le calcul (appelé btnCalc) et une étiquette nommée lblResult pour afficher le résultat du calcul.

  3. Double-cliquez sur le bouton de calcul. Cela fera apparaître la fenêtre de code et tapez un code pour vous. Votre curseur doit être assis dans la fenêtre de code après la ligne qui lit "Private Sub btnCalc_Click ()" et avant la ligne qui lit "End Sub."

  4. Tapez la ligne de code suivante au niveau du curseur:

    lblResult.caption = val (txtP.text) val (txtR.text) val (txtT.text)

  5. Exécutez l`application en appuyant sur F5. Cela va démarrer l`application et chargez le code. Lorsque vous tapez des valeurs dans les trois zones de texte et cliquez sur le bouton, le montant total des intérêts sera affiché sur l`écran.

Conseils & Avertissements

  • Calcul des intérêts composés, comme pour les prêts hypothécaires, est beaucoup plus compliquée.

AUTRES

» » » » Comment calculer l`intérêt simple dans visual basic