Les zones de texte dans une interface utilisateur sont souvent utilisés pour obtenir des informations de l`utilisateur, mais ils peuvent également être utilisés pour afficher des valeurs dynamiquement. le "TextBox.Text" la propriété peut être utilisé dans Visual Basic pour ajouter des valeurs à un contrôle de zone de texte. La même propriété peut être utilisée pour récupérer le contenu dans une zone de texte et de l`utiliser dans votre programme. Il est préférable d`afficher des informations au moyen d`étiquettes, mais vous pouvez utiliser une zone de texte aussi bien.
Choses que vous devez
- Microsoft Visual Basic Express
Lancez Microsoft Visual Basic Express, cliquez sur "Nouveau projet..." dans le volet gauche de l`écran de votre ordinateur et sélectionnez "Application Windows Forms." Cliquez "D`ACCORD."
Double-cliquez sur "Zone de texte" du "Caisse à outils" volet pour ajouter un nouveau contrôle de zone de texte au formulaire. Double-cliquez sur "Bouton" d`ajouter un nouveau bouton.
Double-cliquez sur "Button1" pour créer une procédure d`événement click pour le bouton. A l`intérieur l`événement click ajouter le code VB suivant pour afficher les valeurs de 1 à 10 divisé par des virgules dans le contrôle de la zone de texte:
myValues Dim (10) As Integer
Dim vCntr As Integer
Me.TextBox1.Text = vCntr
Pour vCntr = 1 à 10
Me.TextBox1.Text = Me.TextBox1.Text & "," & vCntr
Prochain
presse "F5" et cliquez sur "Button1" pour afficher les valeurs dans la zone de texte.