Savoir comment utiliser Dynamic-Link Library (DLL) dans une application Visual Basic.NET est bonne connaissance de posséder. Une DLL est simplement un module qui contient des fonctions et des données qui peuvent être utilisées par d`autres applications. Une DLL contient des fonctions internes ainsi que des fonctions exportées. Les fonctions exportées sont écrits avec l`intention d`être appelé par d`autres applications. Visual Basic.NET est un langage de programmation Microsoft qui est facile à apprendre et à utiliser.
Ouvrez Microsoft Visual Basic, sélectionnez le "Fichier" menu et cliquez "Nouveau projet...". Cliquez "Application Windows Forms" et sélectionnez "D`ACCORD."
Sélectionnez le "Projet" menu et cliquez "Ajouter une référence ..." Clique le "Feuilleter" onglet et trouver la DLL que vous souhaitez utiliser dans votre projet et sélectionnez "D`ACCORD."
Sélectionner "Caisse à outils" et double-cliquez sur "Bouton" ajouter un bouton à votre formulaire. Double-cliquez sur "Button1" pour ouvrir la "Form1.vb" module.
Cliquez à l`intérieur "Button_Click" et tapez la commande suivante pour ouvrir une DLL:
Dim callDLL As New ClassLibrary1.Class1
Remplacer "ClassLibrary1.Class1" avec le nom de la DLL et le nom de la classe que vous voulez appeler.
Tapez la commande suivante pour appeler la fonction dans votre DLL:
callDLL.displayMessagebox ()
Remplacer "displayMessagebox ()" avec le nom de votre fonction.
presse "F5" pour exécuter votre programme et cliquez sur "Button1" pour ouvrir votre DLL.