Java ne peut pas faire une référence statique à une méthode non statique

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projets Java peuvent causer beaucoup d`erreurs lors de la compilation et de l`exécution.

Toute personne débutant avec le développement Java est susceptible de rencontrer le "Vous ne pouvez pas faire une référence statique à une méthode non statique" Erreur. Ceci est un problème commun en particulier dans les cas où un projet Java contient les déclarations de méthode au sein de sa classe principale, ou appelle des méthodes qui ne sont pas statiques, des méthodes statiques. Comprendre les causes et les solutions à ce problème est un élément clé dans l`apprentissage de la façon de construire des projets Java.

Causes

  • Si un programme Java tente d`appeler une méthode qui est pas statique, à partir d`une méthode qui est statique, le compilateur ou IDE (Integrated Development Environment) va générer une erreur. Les programmeurs dans les premiers stades de l`apprentissage du développement Java sont les plus susceptibles de rencontrer cette erreur, parce qu`ils ne peuvent pas encore se familiariser avec les concepts impliqués dans le développement orienté objet à travers le langage Java. Une situation courante dans laquelle l`erreur a tendance à se poser est quand la méthode principale d`un programme tente d`appeler une autre méthode définie dans la même classe, mais qui n`a pas été déclarée comme une méthode statique.

Solutions

  • La solution aux problèmes qui appellent des méthodes non-statiques de méthodes statiques a vraiment besoin d`être abordée d`une manière qui convient à l`application. Faire la méthode statique en ajoutant le "statique" mot-clé à la méthode contour peut arrêter le compilateur de se plaindre et de permettre à un programme à exécuter. Cependant, l`apparition de l`erreur peut indiquer que la méthode pourrait être mieux géré en l`incluant dans une déclaration de classe, en l`appelant en créant d`abord un objet de la classe.

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  • Lorsque les développeurs Java de concevoir des applications, ils se répartissent les différentes tâches de traitement requises entre un ensemble d`objets. Ces objets présentent chacun un ensemble bien défini de propriétés et comportements, comme indiqué dans leurs déclarations de classe. Les développeurs peuvent donc concevoir les types d`objets pour effectuer des tâches d`application, la formalisation de ces conceptions par écrit les déclarations de classe, au sein de laquelle les variables et les méthodes sont décrites.

Instances d`objets

  • Une fois un projet d`application comporte une ou plusieurs déclarations de classe inclus en elle, le code de l`application peut créer des instances d`objet. Une instance d`objet est un élément de code dédié avec les variables et les méthodes décrites dans la déclaration de la classe correspondante. Par exemple, étant donné la présence d`une déclaration de classe appelée "Auxiliaire" au sein d`un projet Java, le code dans le projet, par exemple dans la méthode principale, peut créer une instance d`objet de la classe en utilisant la syntaxe exemple suivant:

    Helper myHelper = new Helper ();

    Si, dans le "Auxiliaire" déclaration de classe, il existe une méthode publique appelée "faire quelque chose," le code peut appeler cette méthode sur l`instance d`objet comme suit:

    myHelper.doSomething ();

Méthodes statiques

  • La situation la plus courante dans laquelle l`erreur de référence statique se produit est lorsqu`un programme tente d`appeler des méthodes de la méthode principale d`un projet. La principale méthode est normalement statique, code à l`intérieur ne peut pas appeler des méthodes statiques. Si un programmeur crée une déclaration de méthode dans la même classe que la principale méthode, l`erreur se posera à moins que la méthode est définie comme statique. Le choix de créer des objets qui réalisent des ensembles bien définis d`activités d`application permet aux programmeurs de se diviser de manière plus efficace les éléments d`une application dans son ensemble.

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