La méthode substring en java

<

Contenu

article data-type="article">
Les programmes peuvent utiliser la méthode substring Java sur le texte d`entrée.

La classe String Java fournit une variété de méthodes pour accéder à l`information sur le contenu String. La méthode de la chaîne renvoie une partie d`une chaîne, ce qui permet à ce traitement ultérieur si nécessaire. Utilisation de la méthode substring sur les variables Java cordes est simple, réalisable même pour les débutants à la langue. La méthode substring est décrite dans la spécification du langage Java, son utilisation ne nécessitant qu`une seule ligne de code dans la plupart des cas.

Objectif

  • Le but de la méthode de chaîne consiste à retourner une partie du texte de chaîne dans un programme Java. Une chaîne de texte en Java contient un tableau de caractères, qui peuvent inclure des lettres, des chiffres et des symboles. Les programmes peuvent utiliser la méthode substring sur une chaîne pour acquérir une section spécifique de la chaîne, comme indiqué par les positions de début et de fin. La méthode substring ne fait modifie pas la chaîne d`origine, comme des chaînes sont immuables dans le langage Java. Un nouvel objet String est retourné.

Contour

  • Les grandes lignes du langage Java pour la méthode substring de la classe String est indiqué dans les deux manières possibles suivantes:

    Public String substring (int beginIndex)

    Public String substring (int beginIndex, int endIndex)

    La première option prend un paramètre entier unique indiquant la position à laquelle démarre l`opération de sous-chaîne, avec le procédé en cours d`exécution à la fin de la chaîne à partir de cette position. La deuxième option prend deux paramètres entiers, indiquant les positions de début et de fin. Les deux versions retournent un objet String contenant les caractères demandés.

Utilisation




  • La méthode substring peut être utilisé sur toutes les variables de chaîne dans un programme Java. La syntaxe suivante indique l`utilisation de la version de la méthode avec le paramètre un entier:

    Chaîne someWords = "Voici quelques mots.";

    Chaîne fewerWords = someWords.substring (9) - //"quelques mots."

    La syntaxe suivante montre l`utilisation de la fonction avec deux paramètres:

    Chaîne someWords = "Voici quelques mots.";

    Chaîne fewerWords = someWords.substring (9, 14), - //"quelques"

    La variable String original reste inchangé après la méthode substring a été appelé sur elle.

options de

  • Si un programme remplace la valeur d`une chaîne avec le résultat d`une variable de chaîne, le résultat peut être simplement réaffecté à la référence variable comme suit:

    Chaîne someWords = "Voici quelques mots.";

    someWords = someWords.substring (9);

    Le procédé de la sous-chaîne peut également être effectuée sur une chaîne littérale, ce qui est une valeur chaîne représentée directement plutôt que stocké dans une variable. Dans ce cas, la syntaxe suivante peut être utilisée:

    fewerWords String = "Voici quelques mots.".Substring (9);

Considérations

  • Si la méthode substring est appelée sur les chaînes dont les valeurs sont imprévisibles, une série de tests conditionnels peut être nécessaire. Par exemple, si la méthode substring est passé d`une valeur de paramètre, soit pour l`indice de début ou de fin, qui est sortis des limites de la chaîne, une exception sera levée. Il est conseillé dans ces cas pour vérifier la longueur d`une chaîne avant d`appeler la méthode substring.

AUTRES

Sql tutoriel de chaîne фото

Sql tutoriel de chaîne

Microsoft SQL Server est un système de gestion de base de données de niveau de l`entreprise. bases de données SQL…