Comment sauvegarder les données de formulaire web dreamweaver dans une base de données

<

Contenu

article data-type="article">
Enregistrer les informations recueillies à partir des formulaires Web dans une table de base de données.

Un formulaire Web est un moyen de recueillir de l`information de vos visiteurs, et il ne nécessite qu`une petite quantité de HTML (Hypertext Markup Language) pour créer un formulaire Web avec Dreamweaver. Toutefois, le formulaire Web ne sera pas utile sauf si vous spécifiez dans le code quoi faire avec les informations recueillies à partir du formulaire. Certains webmasters enregistrer les informations dans un fichier texte à être examiné et traité plus tard. D`autres choisissent d`enregistrer les informations dans une base de données. Cela permet de maintenir les données organisées et sécurisée tout en le rendant plus facile à interroger et afficher sur d`autres pages du site.

Utilisation d`un composant

  • Télécharger le formulaire de plug-in de base de données pour Dreamweaver. Le plugin nécessite que vous avez Dreamweaver MX ou version ultérieure. Avec le formulaire de base de données plugin, il suffit de cliquer sur un bouton et ajoutez les informations de base de données et le plugin ajoutera automatiquement le code à la forme qui va envoyer l`entrée de l`utilisateur dans une base de données.

  • Double-cliquez sur le formulaire pour .mxp de base de données fichier téléchargé pour l`installer dans Dreamweaver. Si vous avez Dreamweaver ouvert, fermez-le avant d`installer le fichier .mxp.

  • Ouvrez le fichier de page Web dans Dreamweaver qui a votre formulaire Web.

  • Cliquez sur le formulaire Web pour le sélectionner. Cliquez "Menu" dans Dreamweaver, puis "Commandes." Cliquez "Insérer FormToDatabase" pour faire apparaître la boîte de dialogue pour le formulaire de base de données.

  • Entrez dans les détails de votre base de données, y compris le nom de la base de données et le nom d`utilisateur et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à la base de données. Cliquez "D`accord" quand tu as fini. Le plugin va ajouter le code dans le fichier de la page Web. Enregistrez le fichier et le télécharger sur votre site web.

Ajout de codage

  • Ouvrez le formulaire Web dans Dreamweaver. Basculer vers "Code" vue en cliquant sur le "Code" bouton sur la "Document" barre d`outils.

  • Recherchez le code qui commence le formulaire Web. Il commence par "

    "

    Ignorez les guillemets au début et à la fin de la ligne de code. Votre nom de formulaire sera autre chose, mais le reste du code doit rester le même au début du formulaire Web. Le reste du code après qui montre les différents champs de votre formulaire Web.

  • Enregistrer et fermer le formulaire. Démarrer une nouvelle page PHP en cliquant sur l`option "Fichier" du menu, puis sur le bouton "Nouveau". Sélectionnez "PHP" comme le type de fichier que vous créez des catégories. PHP (Hypertext Preprocessor) est un langage de script créé pour faire des sites Web dynamiques. Utilisez PHP pour le code pour envoyer le formulaire de saisie dans une base de données, car il fonctionne bien avec SQL (langage de base de données).

  • Passez à la vue «Code» à nouveau et tapez le code suivant pour lancer la connexion à la base de données:

    "

    $ User = "Nom d`utilisateur";

    $ pwd = "mot de passe";

    $ Db = "formdb";




    $ Host = "localhost";

    $ Cid = {nom de la base} de _connect ($ hôte, $ usr, $ pwd) - // se connecter à la base de données que vous utilisez.

    if (! $ cid) {echo ("ERREUR: " . {Nom de la base} _error (). " n") -}

    ?gt;"

    Omettre les guillemets au début et la fin du bloc de code. Modifiez les informations pour la "$ Utilisateur," "$ Pwd," "$ db" et "$ host" les variables pour correspondre à celle de votre base de données. La plupart des informations $ hôte sera "localhost", De sorte que vous pouvez garder cette même. Ajoutez le nom de base de données à la ligne suivante: "$ Cid = {nom de la base} de _connect ($ hôte, $ usr, $ pwd) -." Par exemple, si vous utilisez une base de données MySQL, le code sera "mysql_connect ($ host, usr $, $ pwd) -" ou "pg_connect ($ host, $ usr, $ pwd) -" pour une base de données PostgreSQL. Modifiez les autres instances de "{nom de la base de données}" à bon code pour indiquer l`application de base de données que vous utilisez.

  • Ajoutez le code PHP qui va utiliser SQL pour insérer les informations de la forme dans la base de données.

    " lt;? php

    if ($ _SERVER [ `REQUEST_METHOD`] == "POSTER") {

    // Ce sont les champs de votre formulaire

    $ Champ1 = $ _POST [ `field1`];

    $ Field2 = $ _POST [ `field2`];

    $ Field3 = $ _POST [ `field3`];

    $ Field4 = $ _POST [ `field4`];

    // Insertion dans la base de données

    $ SQL = " Table INSERT INTO "- Change `table` au nom de la table, vous serez insérez les données dans

    $ SQL = $ SQL. " (Colonne1 column2, column3, column4) VALUES "- Modification des noms des colonnes ou des champs dans votre table de base de données

    $ SQL = $ SQL. " ( `$ Field1`, `$ field2`, `$ field3`, `$ field4`) "- Si vous avez changé les noms des variables ci-dessus, correspondent aux noms ici

    $ Result = {nom de la base} de _db_query ($ db,"$ SQL", $ Cid);

    if (! $ result) {

    écho("ERREUR: " . {Nom de la base} _error (). " N $ SQL n") -}

    écho ("Les éléments ajoutés à la base de données avec succès n");

    }

    {Nom de la base} _close ($ cid);

    ?gt;"

    Changer la "field1 $," "field2 $," "field3 $" et "field4 $" aux noms qui mieux coorespond aux champs de votre formulaire Web. Changer la "field1," "field2," "field3" et "field4" le nom des éléments de formulaire dans votre formulaire Web. Si vous avez plus de quatre éléments de formulaire, il suffit d`ajouter plus de lignes de code. Par exemple, si votre formulaire Web est un formulaire de contact qui a cinq champs (nom, adresse, ville, état et code postal), cette partie du code ressemblera à quelque chose comme ceci:

    "// Ce sont les champs de votre formulaire

    $ Name = $ _POST [ `nom`];

    $ Address = $ _POST [ `adresse`];

    $ City = $ _POST [ `ville`];

    $ State = $ _POST [ `Etat`];

    zip $ = $ _POST [ `zip`] -"

    Faites attention aux commentaires dans le code (les parties commençant par ) pour modifier le code dans les endroits qui sont nécessaires. Regardez aussi pour la "{nom de la base de données}" articles dans le code et changer le nom de l`application de base de données que vous utilisez. Enregistrez le fichier sous "submit_into_database.php." Téléchargez ce fichier et le fichier avec le formulaire Web à votre serveur Web. Les deux fichiers doivent être conservés dans le même dossier.

AUTRES

» » » » Comment sauvegarder les données de formulaire web dreamweaver dans une base de données